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Inscrit(e) (le) 28 Aug 2012
Déconnecté Dernière activité 29 Aug 2012 14:42
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Rayon de braquage

29 August 2012 - 14:36

En ligne droite le volant et les roues penchant vers la droite.



:salut:
à contrôler: état des pneus et gonflage, jeux dans le train directionnel, parallélisme et carrossage
si il y à un ou plusieurs défauts sur ces paramétres cela peut expliquer un changement dans la maniére de négocier une courbe!


pneus vérifiés, parallélisme fait récemment mais peut-il avoir changé après avoir pris un dos d'âne?
que faut-il vérifier sur le carrossage?


la perpendicularite des roues avec le sol
un dos d'âne pris trop fort peut fausser des bielettes du train avant


En ligne droite,si je le lache, le volant et les roues tournent légerement vers la droite.
Je devrais faire une géometrie, mais si par exemple les roues sont droites et qu'il n'y a rien a faire, doit-on payer?
Quel est le meilleur endroit pour le faire?

Dans le sujet : Rayon de braquage

28 August 2012 - 20:21

:salut:
à contrôler: état des pneus et gonflage, jeux dans le train directionnel, parallélisme et carrossage
si il y à un ou plusieurs défauts sur ces paramétres cela peut expliquer un changement dans la maniére de négocier une courbe!


pneus vérifiés, parallélisme fait récemment mais peut-il avoir changé après avoir pris un dos d'âne?
que faut-il vérifier sur le carrossage?

Dans le sujet : Rayon de braquage

28 August 2012 - 20:19

salut

bizare la question

j'ai pas trop compris,tout depend du virage.

ta direction est plus dure,ou plu souple?


Elle est pareille, mais je dois amener le volant plus loin pour prendre un 90°, et du coup le ramener.
On perd en plaisir de conduite.