salut voir le gicleur de ralentie et le venturi et l'ouverture du papillons....
bien a toi starfred
starfred n'a pas encore ajouté d'ami.
18 June 2014 - 18:00
salut voir le gicleur de ralentie et le venturi et l'ouverture du papillons....
bien a toi starfred
18 June 2014 - 17:57
salut moi je dirait que ces surement la butée qui as traversé le diaphragme mais je peu me trompé cela peu aussi être du au rattrapage automatique et donc il faut changer le câble
et il se peu aussi que le câble soit en cause cela mais déjà arrivé il se coinçais dans sa propre gaine et donc avant de faire de gros frais démonte donc le câble et fait un essais
mais par contre la pédale qui remonte ces un peu normal car il me semble qui y as un ressort de rappelle sur l'embrayage il me semble je dis ...
bien a vous starfred
18 June 2014 - 17:44
re salut tousse autant que vous être svp arrêté de vous sous estimé je ne suis pas née avec une clef de 10 dans la main vous avez les même don que moi
et je doit vous dire que je ne suis pas un sorcier de la mécanique mais plutôt un sacré autodidacte ces tout ... alors soyer confiant en vous faite vous confiances
et arrêté de payé l'état fait le vous même vous en avez tousse les plein potentiel faite confiances a votre intuition ....voila ...
bien a vous votre starfred ....
18 June 2014 - 17:38
salut alors là jte de suite 13.6 volt alternateur qui ces envoyé en l'air tu doit trouvé un tension proche de 14.5 a 14.9 volt
en claire ces pas l'alternateur en lui même ...mais plutôt ton régulateur de charge qui se trouve intégré a l'alternateur et qui couts hélas trop cher
je te donne un exemple sur ma Porsche le régulateur couts 350€ et la total en échange standard me couterait que 250€ pièces et donc dés fois
le régulateur de charge ne couts pas cher sur r5 Renault par exp ne courterait que 30€ environs ...voila tu t'achéte un petit multimètre a 20balle et
t'est le roi ....mais tu peu aussi te procuré la rta de ton véhicule chez feu vert ou autobacs
bien a toi amis ....starfred
ps: change ton alternateur et tout va entré dans l'ordre fais attention pendant la manip débranche la batterie ....
18 June 2014 - 17:25
salut ces plutôt bizarre ces fuite en clim ...surtout que se sont des circuit hp haute pression ++50bar voir plus ...alors je me dis que le condenseur est sous dimensionné
le condenseur sert uniquement au refroidissement du gaz a l'état liquide ...bon maintenant faut savoir que ces programmé ces panne ...je vous dirait une chose qui pourrait vous faire dressé les cheveux ..tout les véhicule après 2008 sont télécommandable a distances cela veut dire aussi surement panne a distances ...j'ai une vielle caisse de 30pige et elle fait pas chier et pas possible de la commandé a distances ...ces info est bien réel elle sera diffusé sur tout les merdia que vous connaissez dans votre tv....bien a vous ...starfred
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