
Voilà, grâce au forum et ses contributeurs
j'ai pu faire faire moi aussi cette transformation !
Depuis, bien sûr, ça roule parfaitement !
Je voudrais donner ici quelques précisions
et problèmes rencontrés:

il y a 2 modèles de twingo et de pédalier
ce qui fait qu'un pédalier d'avant 97 ne correspond
pas du tout à d'après !
J' ai eu ce problème, avec mon 1er épdalier trouvé dans une casse:
les axes des pédales ne correspondaient aps du tout
avant97 : un seul axe pour les pédales de frein et d'embrayage
, celle de frein étant en métal embouti ( fer en U)
Depuis , il y a eu un rajout de barre de sécurité
et le bloc pédalier a été modifié :
un axe pour chaque pédale et la pédale de frein en métal plat.

pour compenser l'enlèvement du bloc hydraulique en remettant 2 gros boulons sur les 3 enlevés..( je ne suis pas mécano, mais c'est assez simple à voir et à faire)

Le plus long a été finalement le démontage et remontage des éléments du plancher de bord ( avec l'aide de la revue technique pour l'ordre des éléments et procédures)
Cout de l'ensemble pédalier à la casse : 76 ¨£ et 22 £ pour le cable neuf (pas chez Renault) ..
Je rajoute la photo de la bonne pédale (97 et + ) et un salut à tous les twingolos !
:D