Construction de ma pocket perso
Posté 03 March 2006 - 14:22
Posté 03 March 2006 - 15:13

Posté 03 March 2006 - 16:32
tu va faire comment pour mettre un pignon ? tu garde l'embrayage de tronçonneuse?je vais mettre du 8 - 40 c bon pr un moteur tronconeuze ?
en tt cas joré un pignon 8 dents !!
VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI
Posté 03 March 2006 - 21:54
sinon MécaNico vu que tu la fait tu peut enlevé le (pignon) qui a sur la tronssoneuze a lorigine !!
Bientot la photo du cadre et de la fourche !!
Posté 03 March 2006 - 22:55

Posté 04 March 2006 - 08:35
par contre mecanico...tu as donc monter un pignon de grande taille pour echapper celui de la chaine de tronconneuse.

Posté 04 March 2006 - 10:55
Donc Mécanico tu a souder de le pignon de vélo que tu avé sur celui qui i avait sur la tronssoneuze ? ou bien tu a enlevé celui de la tronssoneuse et tu la remplacè ?
Posté 04 March 2006 - 11:34
Posté 04 March 2006 - 12:48
por le pignon je n'ai pas de tour ni rien , donc je n'ai pas put fair ca mai je pense que effectivement c'est la meilleur technique !pour ceux qui disposent d un tour..le mieux est de faire sauter les dents et de tourner un diametre ou on ajustera un pignon de mob...ce qui est garant de tourner rond..( attention l usinage est delicat car les pignons sont traites )
par contre mecanico...tu as donc monter un pignon de grande taille pour echapper celui de la chaine de tronconneuse...ton rapport de transmision doit etre bien trop elever...et ton pocket doit etre bien mou a partir..
pour la transmission j'ai mit une couronne la plus grande possible , mais malheuresement ,j'ai pas put faire enormement car dans les virage elle touchais, dailleur,ca rejoint ce que je disait au début , c'est pour ca que mon embrayage ce boufait très rapdement !
non je n'es pas souder le pignon car on m'avait dit que le pignon avait été souder defacon (étirer je crois) ou si je souder sur le pignon d'origine et la cloche prendrais des forme bizar(une confirmation d'un expert?)bah moi je vais faire comme mécanico avec un pignon DE 8 dents !!
Donc Mécanico tu a souder de le pignon de vélo que tu avé sur celui qui i avait sur la tronssoneuze ? ou bien tu a enlevé celui de la tronssoneuse et tu la remplacè ?
donc je l'ai finallement coller avec de la colle a métaux(pattex deux composant a base d'acier) sans enlever celui de tronconneuse , j'lai coller autour comme le shéma
exacte , moi j'ai trouver que 11 pour le minimum , un gars me la filler dans un mag de vélo !Sur les vélos c'est du 11 dents minimum il me semble bien
Posté 04 March 2006 - 19:29

et encore un truk tu pe changé le pot d'une tronconeuze ?
Ojourdui j'ai ........................FINI MON CADRE

Posté 04 March 2006 - 20:52

Posté 04 March 2006 - 21:01
Posté 04 March 2006 - 21:02

Posté 05 March 2006 - 09:19

Posté 05 March 2006 - 09:53
Posté 05 March 2006 - 10:18
moi je compte changer lepot maisje ne sais pas comment linstaller sur la tronssoneuze mais je trouverrais !!
par contre g lessence qui narrive pas cquoi ?
Posté 06 March 2006 - 19:34
et un autre probléme ( enkorre un ) c pr les roues jen é trouvé mais des bouts des pneu elle font 34 cm de diamétre c bon ? moi je trouve tro gran !!
sinon je vais mettre les tof du cadre !! et mécanico la photo de ta pocket please !!
Posté 06 March 2006 - 20:10

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
Avis Arnaque Transavia Orly : le personnel m'insulte de "Pu**" et d'aller me faire foutre...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | noussa81 |
|
![]()
|
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
|
[Restauration] Projet Pocket-Bike |
Pocket bike | BNoops |
|
![]()
|
|
Pocket cross qui ne démarre plus |
Pocket bike | Hazzer |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)