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Construction de ma pocket perso


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87 réponses à ce sujet

#21 DIDOU

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Posté 03 March 2006 - 14:22

8x46 ca serait encore mieux

#22 jullien

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Posté 03 March 2006 - 15:13

a oui!! ;)

#23 DIDOU

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Posté 03 March 2006 - 16:26

a oui!! ;)

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:buzz: Sauf que toi tu as en plus une transmission primaire a couroie et varios ;)

#24 MecaNico

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Posté 03 March 2006 - 16:32

je vais mettre du 8 - 40 c bon pr un moteur tronconeuze ?
en tt cas joré un pignon 8 dents !!

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tu va faire comment pour mettre un pignon ? tu garde l'embrayage de tronçonneuse?

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#25 MecaNico

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Posté 03 March 2006 - 16:44

perso moi j'ai coller un pignon de velo avec de la colle a metaux directement sur la cloche d'embayage de la tronconneuse , et ca tien très bien ==>Image IPB Image IPB

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#26 theouf

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Posté 03 March 2006 - 21:54

mécanico ta fait sa sur un moteur tronconeuze ? parceque moi ya le pot qui géne apré mais je vais le colle apré lembrayable et la taché !!

sinon MécaNico vu que tu la fait tu peut enlevé le (pignon) qui a sur la tronssoneuze a lorigine !!

Bientot la photo du cadre et de la fourche !!

#27 MecaNico

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Posté 03 March 2006 - 22:55

jcomprend pas trop ta question :unsure: pour le pignon a l'origine ,c pas trop un pignon , c'est une espèce de couronne qui es souder a la cloche , et moi ,jai pri un pignon creux que j'ai mit autour du pignon d'origine ,j'espere tu comprendra... ;)
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#28 namnuts

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Posté 04 March 2006 - 08:35

pour ceux qui disposent d un tour..le mieux est de faire sauter les dents et de tourner un diametre ou on ajustera un pignon de mob...ce qui est garant de tourner rond..( attention l usinage est delicat car les pignons sont traites )

par contre mecanico...tu as donc monter un pignon de grande taille pour echapper celui de la chaine de tronconneuse. :blink: ..ton rapport de transmision doit etre bien trop elever...et ton pocket doit etre bien mou a partir.. :unsure:

#29 theouf

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Posté 04 March 2006 - 10:55

bah moi je vais faire comme mécanico avec un pignon DE 8 dents !!

Donc Mécanico tu a souder de le pignon de vélo que tu avé sur celui qui i avait sur la tronssoneuze ? ou bien tu a enlevé celui de la tronssoneuse et tu la remplacè ?

#30 DIDOU

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Posté 04 March 2006 - 11:34

Sur les vélos c'est du 11 dents minimum il me semble bien

#31 MecaNico

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Posté 04 March 2006 - 12:48

pour ceux qui disposent d un tour..le mieux est de faire sauter les dents et de tourner un diametre ou on ajustera un pignon de mob...ce qui est garant de tourner rond..( attention l usinage est delicat car les pignons sont  traites )

par contre mecanico...tu as donc monter un pignon de grande taille pour echapper celui de la chaine de tronconneuse. :blink: ..ton rapport de transmision doit etre bien trop elever...et ton pocket doit etre bien mou a partir.. :unsure:

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por le pignon je n'ai pas de tour ni rien , donc je n'ai pas put fair ca mai je pense que effectivement c'est la meilleur technique !
pour la transmission j'ai mit une couronne la plus grande possible , mais malheuresement ,j'ai pas put faire enormement car dans les virage elle touchais, dailleur,ca rejoint ce que je disait au début , c'est pour ca que mon embrayage ce boufait très rapdement !

bah moi je vais faire comme mécanico avec un pignon DE 8 dents !!

Donc Mécanico tu a souder de le pignon de vélo que tu avé sur celui qui i avait sur la tronssoneuze ? ou bien tu a enlevé celui de la tronssoneuse et tu la remplacè ?

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non je n'es pas souder le pignon car on m'avait dit que le pignon avait été souder defacon (étirer je crois) ou si je souder sur le pignon d'origine et la cloche prendrais des forme bizar(une confirmation d'un expert?)
donc je l'ai finallement coller avec de la colle a métaux(pattex deux composant a base d'acier) sans enlever celui de tronconneuse , j'lai coller autour comme le shéma

Sur les vélos c'est du 11 dents minimum il me semble bien

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exacte , moi j'ai trouver que 11 pour le minimum , un gars me la filler dans un mag de vélo !

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#32 theouf

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Posté 04 March 2006 - 19:29

:blbl: ok bah je vais faire comme mécanico !!

et encore un truk tu pe changé le pot d'une tronconeuze ?

Ojourdui j'ai ........................FINI MON CADRE
:jap:

#33 aenur

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Posté 04 March 2006 - 20:52

tof tof tof ^^
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#34 MecaNico

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Posté 04 March 2006 - 21:01

moi j'me suis pas compliquer la vie j'ai laisser le vieux "pot qu'il ya d'origine, un carré noir,j'sais pas si toi c'est pareil ?? bref pour le pot j'peut rien te dire!

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#35 DIDOU

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Posté 04 March 2006 - 21:02

Des tofs du cadre :merci:

#36 namnuts

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Posté 05 March 2006 - 09:19

le moteur c est un 2 temps donc le pot joue vraiment beaucoup......meme si ca n est pas forcement au top...il ne peut etre que mieux que l origine..et vous y verrais du changement.. ;)

#37 DIDOU

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Posté 05 March 2006 - 09:53

Clair, un pot de tronconneuse ou de tondeuse, c'est juste une boite carré a chicanes, le but étant d'abaisser le bruit d'une manière suportable, difficile de faire moins performant en effet

#38 theouf

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Posté 05 March 2006 - 10:18

mécanico tu n'aurai pas une tofde ton PB ??please

moi je compte changer lepot maisje ne sais pas comment linstaller sur la tronssoneuze mais je trouverrais !!

par contre g lessence qui narrive pas cquoi ?

#39 theouf

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Posté 06 March 2006 - 19:34

bon bah j'ai démonté le carbu je l'ai nettoyer et c'est bon tt marche a merveille !!Donc je ne vais pas tarder a changer le pignon et je me demander si je fait commme mécanico si un pignon de 8 dent iré par dessu celui de la tronconeuze !!

et un autre probléme ( enkorre un ) c pr les roues jen é trouvé mais des bouts des pneu elle font 34 cm de diamétre c bon ? moi je trouve tro gran !!

sinon je vais mettre les tof du cadre !! et mécanico la photo de ta pocket please !!

Miniature(s) jointe(s)

  • JD500018.JPG


#40 namnuts

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Posté 06 March 2006 - 20:10

34 pour les roues..ca commence a faire..sur ma trotti ..y a 39...au moin je peut faire du cross avec...je pense d ailleurs que je vais essayer du franchissement bientot avec un rapport de fou.. ;)





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