Non, toi pas bien compris:Oui mais ils disent egalement que c'est suspect, donc pas certain a 100%!
Ils disent que, comme on pouvait le suspecter, Audi n'a pas dépensé des millions d'euros pour développer le V10 uniquement pour la Gallardo. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.. Certains accusent l'empaquetage du moteur et d'autres son manque de compacité rendant tout espoir impossible.
certains réclament le mauvais empaquetage du moteur et son manque de compacité rendent ces espoirs impossibles,
Donc, il ne resterait (au conditionnel car il reste le W12 très compact

Ceci laisse les Allemands avec peu d'option mais pour améliorer le moteur courant de 4.2-litre V8 FSI de plus de capacité, de plus grand turbocompresseur et de meilleurs systèmes de gestion de moteur.
Mais il y aurait un problème de conception de culasse qui limiterait les possibilités de cette option.
Cependant, l'unité elle-même est incapable de l'expansion sans fin (maximum 4.7-litres apparemment) et les limites de calcul de culasse signifient que le turbo peut seulement livrer tellement l'air.
On y apprends aussi que le V10 de la Gallardo aurait déjà été ###çu à la base pour monter jusqu'à 6.0l et 600ch toujours en atmosphérique.

Ce n'est pas quelque chose que le V10 a un problème avec et par ailleurs, les sources internes indiquent qu'il a été ###çu pour aller à 6.0-litres et à 600-bhp même dans le format normalement aspiré
Pour finir, il se marrent bien de cette histoire car ils estiment que le rachat de Lamborghini a plus rapporté à Audi qu'à la marque de Santa Agata.
Sur n'importe quel avion astral le défunt fondateur Ferruccio de compagnie Lamborghini est actuellement dessus, je suis sûr qu'il est tranquillement très content au sujet de cette situation qu'autant d'initiés d'industrie pensés il y avait toujours plus dans cette acquisition pour Audi que Lamborghini