Posté 13 August 2004 - 20:33
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 13 August 2004 - 21:54
Posté 13 August 2004 - 22:51
Comme tu as pus le remarquer, le nez utilisé en debut de saison, c'est celui de droite, donc celui de gauche c'est le nouveau.pq deux nez differents ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 14 August 2004 - 13:55
Posté 14 August 2004 - 14:09
merci bien !!!Comme tu as pus le remarquer, le nez utilisé en debut de saison, c'est celui de droite, donc celui de gauche c'est le nouveau.pq deux nez differents ?
Si il y a 2 nez c'est parce que Pizzonia, remplacent de Ralf Schumacher encore blessé, test le nouveau nez, et Montoya test l'ancien pour voir, comme c'est des essais libre, qu'elle monoplace est plus performante, mais je crois que Montoya a dus aussi le tester, vu qu'il a fait un bon temps au 2eme essais libre.
Posté 14 August 2004 - 14:10
Posté 14 August 2004 - 14:12
Posté 14 August 2004 - 14:20
quoi ?? une renault derriere une ferrari ?? moi je le vois a chaque grand prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On ne voit que ça pendant les essais libres, voir qu'une seul fois dans sa vie :D .
Posté 14 August 2004 - 14:23
Même l'année dernière pendant le Grand Prix d'Hongrie gagné par qui déjà, euh je ne me souviens plus du nom, je me souviens ALONSO, et cette année au Grand Prix de Monaco, c'est encore M.Schumacher qui a gagné, et non, c'est Trulli.quoi ?? une renault derriere une ferrari ?? moi je le vois a chaque grand prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On ne voit que ça pendant les essais libres, voir qu'une seul fois dans sa vie :D .
![]()
Posté 14 August 2004 - 15:50
Posté 14 August 2004 - 16:25
Posté 14 August 2004 - 17:53
Posté 14 August 2004 - 18:20
Je te parie qu'au départ, Alonso double Button et Sato et peut-être Barrichello si il a la place, mais c'est sûr il ne doublera pas M.Schumacher sauf si il y a de la place. Avec Alonso, ça passe ou ça casse, et heureusement, ça n'a jamais cassésoh mince alors encore deux ferrari devant !!
Posté 14 August 2004 - 18:49
Posté 14 August 2004 - 20:19
:zzz: :zzz: réveille toi Barrichello.ça d'accord avec toi il sera surement 3 ou 2 car barrichello se sera surement endormis sur la ligne
Posté 14 August 2004 - 21:09
Posté 14 August 2004 - 21:20
Il est tellement loin, qu'il gene son propre équipier, qui lui a pris un tour, enfin il essais :D .et apres on dira qu'il reste derriere pour gener les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est tellement loin derriere qu'il ne gene personne
Posté 15 August 2004 - 10:23
Posté 15 August 2004 - 12:11
Posté 15 August 2004 - 15:18
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Probleme injection ford mondeo 130 ch ghia 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | yop531 |
|
![]() |
|
Changer cardan coté conducteur Opel Zafira 2.0 dti 16v 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Saje |
|
![]()
|
|
Problème Peugeot Expert 2.0 HDI de 2004 (Turbo?)![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | dkpan2000 |
|
![]()
|
|
![]() Demande nom Pièce Ford Fiesta 2004 TDCI![]() |
FORD | pepito-911 |
|
![]() |
|
hyundai H200 de 2004, 2.5L 140cv crdi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | pattex |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)