

Posté 05 March 2006 - 23:59
Posté 06 March 2006 - 00:14
Posté 06 March 2006 - 19:17
Posté 06 March 2006 - 19:51
Posté 06 March 2006 - 20:09
Posté 07 March 2006 - 21:47
Posté 08 March 2006 - 08:38
Posté 08 March 2006 - 12:50
Posté 08 March 2006 - 12:57
c'est vrai que l'écartement entre les deux roues me parait faible,mais si c'est comparable a celui d'un quad du marché
en tout ça a de la gueule
![]()
ps:il vient d'ou le pignon?
Posté 08 March 2006 - 13:09
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 08 March 2006 - 13:28
ouai perso j'aurais mis un poil plus qu'un pocket quad... c'est vraiment petit comme ca t'auré pu mettre un plus gros moteur... et faire un midiquad avec maxi sensation
Posté 08 March 2006 - 13:54
Posté 08 March 2006 - 18:40
il n'y a qu'un disque à l'arrière et puis je voudrais vraiment éviter un moteur à embrayage manuel car je n'ai pas envie d'avoir le frein au pied,vraiment pas pratique pour les wheeling,enfin c'est ce que je pense.
![]()
Posté 09 March 2006 - 05:27
Posté 10 March 2006 - 18:03
Posté 19 March 2006 - 13:40
Posté 19 March 2006 - 14:55
Posté 19 March 2006 - 19:25
Posté 19 March 2006 - 19:47
Posté 19 March 2006 - 20:16
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
![]() CONTROLER SON CAPTEUR PMH |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | mecanique du net |
|
![]() |
|
Problème dirt bike (déraillé) |
Moto | Eltouk |
|
![]() |
|
Avis Arnaque Transavia Orly : le personnel m'insulte de "Pu**" et d'aller me faire foutre...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | noussa81 |
|
![]()
|
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)