Un mega coup de blues
Posté 13 October 2004 - 11:36
Posté 13 October 2004 - 11:39
Posté 13 October 2004 - 12:45
Posté 13 October 2004 - 13:41
Conscience....équilibre de l'univers !
4x4, Quad et transmission Intégrale
Posté 13 October 2004 - 13:42
Ah! ce n'est pas la même chose ?Tu me diras, mon ancien Boss qui roulait en classe E s'est vu refourger par mercedes durant l'immobilisation de sa voiture une SMART!
Je me suis foutu de lui, car cela fesait sérieux d'aller rencontrer les big boss avec un engin pareil!
Posté 13 October 2004 - 14:46
Et pourquoi pas un Range V8 tant que t'y est?Le respect minimum au pôpy aurait dû inspirer au concessionnaire le prêt d'un Espace... et c'est un minimum !
Ah, c'est vrai! C'est chez Renault que tu fais réparer ton Land!
Pourquoi pas, alors, une Vel'Satis avec régulateur de vitesse et boîte auto séquentielle?
Posté 13 October 2004 - 14:52
Pour la Vel Satis, je ne dis pas non, il suffit simplement de bien lire la notice d'utilisation du régulateur de vitesse !
Posté 13 October 2004 - 14:53
Renault, des voitures à vivre!
Posté 13 October 2004 - 15:00
Posté 19 October 2004 - 16:17
Posté 19 October 2004 - 16:27
enfin une bonne nouvelleDu nouveau : J'ai eu le garage aujourd'hui qui me précise que tous les travaux de carrosserie et de peinture sont terminés.
Posté 19 October 2004 - 18:06
En tout cas, je suis content d'entendre que les assureurs t'ont très bien reçu, pour une fois qu'ont nous traite pas d'arnaqueur...
Bon courage à toi pour la suite de ton affaire...
Posté 19 October 2004 - 18:15
Augmentation statistique du risque donc augmentation des primes et franchises pour rééquilibrer... c'est normalDe plus, les 335€ de franchise sont dus au fait que les proprios de 4x4 qui s'éclatent dans les champs ou dans les forêts ont peut être un peu trop tendance à faire passer les réparations par les assurances !
C'est le principe de base de la mutualité, moins l'assurance n'a a débourser d'argent moins elle vous taxera...
Posté 19 October 2004 - 18:34
Enfin ca c'est vraiment theorique!!!C'est le principe de base de la mutualité, moins l'assurance n'a a débourser d'argent moins elle vous taxera...
Posté 19 October 2004 - 18:38
Posté 19 October 2004 - 18:47
Tres franchement je doute que ce soit le cas.
Bon c'est vrai que si il y avait moins d'abruti qui ne savent pas conduire (et qui pense qu'il savent en plus, le BSR n'y fait pas grand chose!!!), les primes diminurées surement.
Je ne dit pas que tt les assureurs sont des escros, seulement que c'est rare qu'il te baisse ta cottisation, quelque soit les evenements qui se sont produit ou pas l'année precedente.!!!
Posté 19 October 2004 - 18:50
- des jeunes de moins de 18 ans
- des garçons
- avec aucune expérience de conduite forcément...
Tout ca, pour un assureur, ca représente un fort risque !! Voilà qui explique la prime que tu payes... De plus, assurer des 50cc pour un assureur n'est pas rentable donc les agents généraux augmentent les primes pour les faire fuire ! LOL
P.S. : Pour ce qui est de baisser ou d'augmenter les primes, il faut savoir que seuls les mutualistes peuvent faire varier leurs primes en cours d'année..
Posté 19 October 2004 - 18:54
Je vais bientot me renseigner pour une 125 (Rs/Mito et enduro), a mon avis ca ne va pas etre beau!!!.
Posté 19 October 2004 - 18:57
En fait, ce qu'il faut bien se dire, c'est qu'il y a ce que vous savez en tant qu'assuré, et ce que les assureurs savent eux...
Vous seriez étonné de voir comment ca fonctionne, mais je ne peut pas vous le dire là, j'ai pas envie de pointer au chomdu... :D
Posté 19 October 2004 - 19:03
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Mégane 1 phases 2 ne démarre pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | Tasdetaule |
|
|
|
changement plaquettes de freins megane 3 |
Réparation mécanique, aide panne auto | danette |
|
|
|
Panne Audi A3 s’éteint tout d'un coup |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nosee |
|
|
|
Renault Mégane 3, Problèmes Electronique ou pas ??? |
Réparation mécanique, aide panne auto | CHARLY PAILLET |
|
|
|
changement aile avant droite megane 1 phase 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | robswel |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)