je vous montrerais bientot des photos de ma S16 légèrement équipée

Posté 23 December 2004 - 10:57
je vous montrerais bientot des photos de ma S16 légèrement équipée
Posté 23 December 2004 - 11:05
Posté 23 December 2004 - 13:02
Posté 24 December 2004 - 06:54
![]()
Je préfère 1000 fois la Punto de l'autre topic.
Posté 24 December 2004 - 07:26
Posté 24 December 2004 - 10:19
N'importe quoi, le tuning c est avant tout une histoire de gout !
Venir dire que les prises d air ne servent a rien ca j ai quand meme jamais vu ... alors on peut passer au reste:
- c'était pas nécessaire de mettre des si grosses jantes
- c etait pas nécessaire de mettre un pot d echappement de ce diametre
- etc etc
Le tuning n est pas faites pour etre sobre, bien au contraire ... le tuning c est l art de modifier ta voiture a tes gouts, pas aux gouts des autres
Posté 24 December 2004 - 11:21
Non je l'avais pas encore donné donc tu risquais pas de la trouver :D ... donc voici la config de la belle :Mais la prépa moteur et chassis , je veux bien la connaitre en détail.
Si elle a déjà été expliquée sur le topic , ben il me reste plus qu'a en prendre connaissance lorsque j'aurai davantage de temps
Posté 24 December 2004 - 13:03
Posté 24 December 2004 - 13:10
Posté 24 December 2004 - 13:56
Posté 24 December 2004 - 15:20
Non je l'avais pas encore donné donc tu risquais pas de la trouver :D ... donc voici la config de la belle :Mais la prépa moteur et chassis , je veux bien la connaitre en détail.
Si elle a déjà été expliquée sur le topic , ben il me reste plus qu'a en prendre connaissance lorsque j'aurai davantage de temps
MOTEUR
Cylindrée : 1.6L 16s de la VTS
Echappement : Tube afrique + silencieux Dragon doublé avec sorties diam. 120 ()
Prépa :Admi Green, systeme NOS (+75ch), durit silicone SFS, divers éléments polis (ça on s'en tappe vs me direz...)
TRANSMISSION
Boite vitesse : Pug Performance modifiée
Embrayage : OMP
SUSPENSIONS
ressorts courts + BAR
FREINS
conversion gros freins Goat Developments, disques de 285mm (avt) et 247mm (arr.), plaquettes Ferodo
Voila
Posté 24 December 2004 - 15:49
Posté 24 December 2004 - 16:23
moi aussi ça ma étonné qu'un mec qui privilégie la perf mette du 17 sur une sax' et apporte autant de soin a la carrosserie ... mais bon dans ADDX ils vont pas passer des caissent full stock extérieurement avec par contre une pure prépa moteur (comme dans tous les mag' de Tuning) ... pour eux une sax' VTS c'est deja une caisse de ouf comparée a la floppée de mazout qu'on trouve dans ce genre de magPour un mec qui aime que les perfs il a vraiment une prépa minable. Y'a vraiment que les freins en 285 qui rattrapent un peu le coup. Et encore, c'est peut-etre surtout pour faire joli au milieu des grosses jantes..
![]()
Et le + fort, c'est "cette saxo préfère de loin les spéciales dans les sous-bois".![]()
![]()
C'est sans doute pour ça qu'il a monté un Nos totallement inutile, des roues immenses qui au contraire bouffent les perfs et la tenue de route... et meme pas d'amortisseurs sport, juste des ressorts!
Posté 24 December 2004 - 21:20
En fait dans ADDX t'as surtout des pures Caisses préparées de folie parce qu'en grande majorité ce sont des caisses anglaises et on sait que la bas on fait plus ou moins se qu'on veut sur sa caisse a partir du moment ou on a 20ans.... (Vive l'angleterreSi ADDX était aussi nul que ca, comment explique tu leur succès ???
Posté 24 December 2004 - 21:39
Posté 25 December 2004 - 15:50
Posté 25 December 2004 - 17:41
Posté 25 December 2004 - 17:53
Posté 25 December 2004 - 19:15
Posté 25 December 2004 - 20:11
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Peugeot 106 | Portière qui ne ferme plus.... |
Réparation mécanique, aide panne auto | daftman |
|
![]() |
|
Problème Peugeot 106 essence 1.4l qui chauffe |
Réparation mécanique, aide panne auto | matt59e |
|
![]()
|
|
Peugeot 106, accoue moteur lors des accélérations à chaud![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | guigui02520 |
|
![]() |
|
Peugeot 106 - Problèmes d'accélérations et de ratés |
Réparation mécanique, aide panne auto | Djibril28 |
|
![]()
|
|
![]() Peugeot 106 quicksilver qui ne démarre plus![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | MetalPha |
|
![]() |
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)