Bon d'accord
!

Nouvelle question :
Par qu'elle Grand Prix va débiter le champion de F1 cette année ?
grand prix d'australie ?
Posté 16 February 2005 - 18:44
Bon d'accord
!
Nouvelle question :
Posté 16 February 2005 - 18:54
Bon d'accord
!
fais pas du boudin
![]()
Nouvelle question :
grand prix d'australie ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 16 February 2005 - 18:59
ahah tu m'auras pas : je l'ai vu ton message d'avant, même qu'il était ratéBon d'accord
!
fais pas du boudin
![]()
Nouvelle question :
grand prix d'australie ?, à ton tour
!
P.S : Je ne fais pas du boudin, lol!
Posté 16 February 2005 - 19:03
Tiens, c'est drole, je ne vois vrament pas de quoi tu parles ?ahah tu m'auras pas : je l'ai vu ton message d'avant, même qu'il était raté
lol hihihi
![]()
quand je suis revenu, tu l'avais supprimé jme sui dit "bah mince il avait bien écrit un truc j'ai pas rêvé?!" lol![]()
Actuellement, Mitsubishi est 2ème, égalité avec Peugeot, avec 17 points !bon bref, question :
combien de points totalise le constructeur mitsubishi pour le wrc 2005 jusqu'à maintenant ?
Modifié par Nico, 16 February 2005 - 19:03.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 16 February 2005 - 19:04
Actuellement, Mitsubishi est 2ème, égalité avec Peugeot, avec 17 points !
Tiens, c'est drole, je ne vois vrament pas de quoi tu parles ?
![]()
Posté 16 February 2005 - 19:07
T'as une preuve
Actuellement, Mitsubishi est 2ème, égalité avec Peugeot, avec 17 points !![]()
Tiens, c'est drole, je ne vois vrament pas de quoi tu parles ?
![]()
fais pas l'innocent, je t'ai grillé !
Posté 16 February 2005 - 19:09
Posté 16 February 2005 - 19:10
Posté 16 February 2005 - 19:11
Posté 16 February 2005 - 19:18
Posté 16 February 2005 - 19:22
Posté 16 February 2005 - 19:55
Posté 16 February 2005 - 20:28
C'est une technique qui consiste à appuyer sur la pédale de frein et sur la pédale d'accélerateur avec le même pied pour pouvoir effectuer un double-débrayage tout en freinant.Si vous etes des puristes du rally ce sera facile:
Qu'est ce qu'un "talon-pointe" et a quoi ça sert?
Posté 16 February 2005 - 20:50
et je rajouterais en meme temps.C'est une technique qui consiste à appuyer sur la pédale de frein et sur la pédale d'accélerateur avec le même pied pour pouvoir effectuer un double-débrayage tout en freinant.Qu'est ce qu'un "talon-pointe" et a quoi ça sert?
Posté 16 February 2005 - 20:55
et je rajouterais en meme temps.C'est une technique qui consiste à appuyer sur la pédale de frein et sur la pédale d'accélerateur avec le même pied pour pouvoir effectuer un double-débrayage tout en freinant.Qu'est ce qu'un "talon-pointe" et a quoi ça sert?
En effet tout en freinant normalement, on embraye, on passe le point mort, on rembraye, puis petit coup d'accélérateur pour remettre le régime moteur au point de puissance maxi, puis embrayage, passage de la vitesse inférieure et rembrayage ... tout ça pour rétrograder sans a coup et surtout sans perte de puissance (pour le rally c'est mieux...... mais meme en utilisation quotidienne ça permet d'éconimiser les synchros et accésoirement d'avoir moins d'acoup meme si avec cette technique on lache l'embrayage d'un coup
Posté 17 February 2005 - 08:49
En effet tout en freinant normalement, on embraye, on passe le point mort, on rembraye, puis petit coup d'accélérateur pour remettre le régime moteur au point de puissance maxi, puis embrayage, passage de la vitesse inférieure et rembrayage ... tout ça pour rétrograder sans a coup et surtout sans perte de puissance (pour le rally c'est mieux...... mais meme en utilisation quotidienne ça permet d'éconimiser les synchros et accésoirement d'avoir moins d'acoup meme si avec cette technique on lache l'embrayage d'un coup
![]()
j'ai rien compris
mais ça vient pas de toi hein toxymatt lol, ça fait trois fois que je le lis, j'essaye de m'imaginer le truc mais j'arrive pas
Posté 17 February 2005 - 10:43
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
Questions sur le moteur essence![]() |
Automobile en général | amino99a |
|
![]()
|
|
Meilleur carburant (SP95ouSP98) pour agility 50 FR 12 2T |
Scooter et mobylette | gebon |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)