Questions pour un champion
Posté 22 December 2004 - 20:34
"Petter Solberg sait gagner avec sa tête sur les rallyes cassants, avec ses tripes sur les rallyes rapides mais aussi sur asphalte. Il est l'un des derniers très spectaculaires et efficaces" lol
Posté 22 December 2004 - 21:02
On n'en voit plus trop maintenant de spectacle sur les rallyes, je parle biensûr des vols planés.euh petter solberg ?
"Petter Solberg sait gagner avec sa tête sur les rallyes cassants, avec ses tripes sur les rallyes rapides mais aussi sur asphalte. Il est l'un des derniers très spectaculaires et efficaces" lol
Sinon, je dirait Markko Märtin.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 December 2004 - 12:57
Il a gagné en 2001 et 2002, alors que Loeb a gagné en 2003 et 2004 !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 23 December 2004 - 13:28
Posté 23 December 2004 - 13:40

Posté 23 December 2004 - 13:42
Attention a ceux qui sont malade en voiture !!
Posté 23 December 2004 - 13:45
Et ben tout le monde a faut!!!pour moi le pilote le + spectaculaire s'appelle Mr jean ragnotti,cet extra-terrestre est surement né avec 1 frein a main car c vraiment lui a mes yeux le plus fort.C vrai que généralement ce ne sont pas les + spectaculaire qui gagne mais c'est tellement beau a regarder ,je dirai meme frustrant .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

T'as pas une question un peu plus simple !

Posté 23 December 2004 - 14:05

Posté 23 December 2004 - 14:09
Biensûr que si !tu ne connais pas jean ragnotti r5turbo 2 ,clio, mégane!!!!
lol
Ici en 79 au rallye de corse avec sa R5 turbo 2 :
Posté 23 December 2004 - 14:18
Posté 23 December 2004 - 14:24
Posté 23 December 2004 - 14:33
En qu'elle année a été créée l'équipe Subaru en WRC ?
Posté 23 December 2004 - 14:56
Posté 23 December 2004 - 15:02
Posté 23 December 2004 - 15:07
je dirais, 1990 mais pas avec l'impreza, avec la legaçy, d'ailleurs ils ont rien fait de terible j'crois bien !

Posté 23 December 2004 - 15:20
"2001 Champion en titre, ??? connaît un début de saison abominable. Les abandons se multiplient, et avec seulement quatre points en huit rallyes, il doit faire une croix sur le titre dès la mi-saison. Heureusement, la suite sera plus conforme à son statut. "Mozart" guide sa 206 à trois victoires en fin de championnat. Il sauve les meubles et l'honneur, et cnofirme surtout qu'il faudra compter avec lui en 2002. "
qui se cache derrière les 3 points d'interrogations ?
Posté 23 December 2004 - 15:23
Récapitulatif :ouaiiiiiiiiiiiiiiiii lol
"2001 Champion en titre, ??? connaît un début de saison abominable. Les abandons se multiplient, et avec seulement quatre points en huit rallyes, il doit faire une croix sur le titre dès la mi-saison. Heureusement, la suite sera plus conforme à son statut. "Mozart" guide sa 206 à trois victoires en fin de championnat. Il sauve les meubles et l'honneur, et cnofirme surtout qu'il faudra compter avec lui en 2002. "
qui se cache derrière les 3 points d'interrogations ?
Champion 2001
Pilote 206 en 2001
Gille Panizzi

Posté 23 December 2004 - 15:45
"2001 Champion en titre, Marcus connaît un début de saison abominable. Les abandons se multiplient, et avec seulement quatre points en huit rallyes, il doit faire une croix sur le titre dès la mi-saison. Heureusement, la suite sera plus conforme à son statut. "Mozart" guide sa 206 à trois victoires en fin de championnat. Il sauve les meubles et l'honneur, et cnofirme surtout qu'il faudra compter avec lui en 2002. "
et je ments pas hein :D :
http://www.sports.fr...ilotes/219.html
Posté 23 December 2004 - 17:07
Marcus Gronholmeuh, t'es sûr ?
"2001 Champion en titre, Marcus connaît un début de saison abominable. Les abandons se multiplient, et avec seulement quatre points en huit rallyes, il doit faire une croix sur le titre dès la mi-saison. Heureusement, la suite sera plus conforme à son statut. "Mozart" guide sa 206 à trois victoires en fin de championnat. Il sauve les meubles et l'honneur, et cnofirme surtout qu'il faudra compter avec lui en 2002. "
et je ments pas hein :D :
http://www.sports.fr...ilotes/219.html

A mon tour :
Que signifie SC en formule 1 ?
Posté 23 December 2004 - 17:10

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
Questions sur le moteur essence![]() |
Automobile en général | amino99a |
|
![]()
|
|
Meilleur carburant (SP95ouSP98) pour agility 50 FR 12 2T |
Scooter et mobylette | gebon |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)