Mais biensûr :D !bon, c'est pas que c'est trop dur pour moi hein, mais, comme je participe beaucoup, je laisse l'honneur aux autres pour répondre à celle-ci

Questions pour un champion
Posté 23 December 2004 - 17:13
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 December 2004 - 17:27
panizzi n'est pas asser polyvalent pour etre champion du monde
Posté 23 December 2004 - 17:29
Posté 23 December 2004 - 17:31
Indice : on sort ce drapeau lors d'accident sur la piste.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 23 December 2004 - 17:36
Posté 23 December 2004 - 17:42
Posté 23 December 2004 - 18:23
Posté 23 December 2004 - 18:26
bon ben, une autre question ?
Posté 23 December 2004 - 18:29
Posté 23 December 2004 - 18:41

donc, une question,
Qui sera pilote officiel subaru au côté de petter solberg pour le championnat du monde de 2005 ?
ps : désolé si ça tombe toujours sur subaru hein lol, pour la prochaine je changerai du sujet promis :D
ps2 : j'espère que mes questions sont pas trop faciles

Posté 23 December 2004 - 19:02
C'est par galanteriec'est trop gentil :D j'espère que c'est pas par pitié hein ?
lol

Sinon, je connais déjà la réponse donc je laisse quelqu'un d'autre répondre !
Posté 23 December 2004 - 19:21
Posté 23 December 2004 - 21:43
Je ne comprend toujours pas pourquoi, il n'y a toujours personne dans cette section ?Allllezzzzz venez n'ayez pas peur !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a une bonne ambiance en +, ça dervrais leur donner envie, mais non !

Posté 23 December 2004 - 21:56
donc 1er objectif : au moins que les personnes viennent lire nos topics ! après on avisera lol
Posté 23 December 2004 - 22:09
Je vois de temps en temps de invité venir dans notre section, mais il ne s'inscrive pas pour parlerben oui, surtout que mes questions sont pas dures ! je crois que j'ai trouvé le problème : en fait la plupart des gens viennent même pas lire nos trucs : j'ai une preuve : un peu plus haut j'ai posé comme question "combien font 1+1 ?" et personne a répondu...
donc 1er objectif : au moins que les personnes viennent lire nos topics ! après on avisera lol
Posté 23 December 2004 - 22:11
Posté 23 December 2004 - 22:14
Je fais demême de mon côté !c'est ptete le raptor qui fait cet effet là aussi lol, je suis en train de me creuser la tete pour trouver un moyen, dès que la ptite ampoule brile jte fais signe !
P.S : Pourquoi c'est toujours mon raptor qui s'en prends plein la tête, pourquoi ce n'est pas ton tigre

Posté 23 December 2004 - 22:23
Posté 23 December 2004 - 22:26
Et bien moi, c'est un gros moineauMdr parce que mon tigre c'est juste un gros chat ! lol

Sinon pour en revenir à ta question, je pense que personne ne va arrivé avec la réponse, donc qu'est-ce que je fais ?
Posté 23 December 2004 - 22:27
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Recherche garage pour réglage géométrie des trains roulants |
Sport automobile | lachutaie |
|
![]() |
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
Questions sur le moteur essence![]() |
Automobile en général | amino99a |
|
![]()
|
|
Meilleur carburant (SP95ouSP98) pour agility 50 FR 12 2T |
Scooter et mobylette | gebon |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)