/!\ DEBATS ! /!\
Posté 24 December 2004 - 14:09
j'vais chercher des infos, il me semble que j'ai un magzine où ils en parlent !
Posté 24 December 2004 - 14:11
Posté 24 December 2004 - 14:24
>> caprice de star lol
Posté 24 December 2004 - 14:36
Drôle pour une équipe qui indique vouloir quitter le WRC ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 24 December 2004 - 14:43
Posté 24 December 2004 - 14:50
Je crois que j'ai mis l'article sur le forum !c'est depuis quand au fait qu'ils ont pris cette décision de pas participer au wrc 2006 ? parce que comme tu dis nico, ils en parlent pas mal de la C4 wrc chez citroën (j'ai un magazine du mois d'octobre avec tout un article dessus et dedans ils ont bien l'air décidé à la faire courir cette C4 !)
Je le retrouve est je le mets ici !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 24 December 2004 - 14:56
Voila l'article :Je crois que j'ai mis l'article sur le forum !c'est depuis quand au fait qu'ils ont pris cette décision de pas participer au wrc 2006 ? parce que comme tu dis nico, ils en parlent pas mal de la C4 wrc chez citroën (j'ai un magazine du mois d'octobre avec tout un article dessus et dedans ils ont bien l'air décidé à la faire courir cette C4 !)
Je le retrouve est je le mets ici !
raïkko le 05.11.2004
PSA arrête le rallye à fin de 2005
ngagés successivement dans le Championnat du Monde des Rallyes depuis 5 ans, Peugeot et Citroën ont remporté 5 titres constructeurs et 3 titres pilote, fruit d'un travail rigoureux, déterminé et passionné de chacune des marques mais aussi d'un effort financier important consacré à la compétition.
Dans ces conditions et en tenant compte d'une conjoncture automobile plus difficile, des voies nouvelles dans le domaine sportif seront étudiées en 2005 dans une perspective d'une réduction conséquente des budgets investis en compétition.
En 2005, Peugeot et Citroën resteront résolument engagés dans le Championnat du Monde des Rallyes.
Au delà de la saison 2005, PSA Peugeot Citroën a décidé de ne plus engager ses marques dans le Championnat WRC.
Citroën Sport et Peugeot Sport feront connaître le moment venu les disciplines sportives dans lesquelles elles pourraient s'engager au delà de 2005.
Source rallye live.com
Posté 24 December 2004 - 14:59
aparemment, le wrc c'est trop d'investissements on dirait bien
Posté 24 December 2004 - 15:02
J'aime bien ton "hum hum, intéressant" lol :D !hum hum, intéressant, ils ont l'intention de s'engager dans un autre sport automobile on dirait.
aparemment, le wrc c'est trop d'investissements on dirait bien
Posté 24 December 2004 - 15:43
Posté 24 December 2004 - 18:23
Posté 25 December 2004 - 15:06
Ca fait 5 ans qui domine le WRC (Peugeot : 2000, 2001, 2002 et Citroën : 2003, 2004). Ca m'étonnerais qu'avec l'argent qui touche en tant que champion contructeurs et pilotes, il n'arrive pas combler leurs baisse de production, si il y a biensûr une baisse.personnellement je trouve qu'ils on tord de quitter le championnat wrc,pour une fois que des équipes françaises dominent une discipline et ce depuis plusieures années c'est a ne rien y comprendre.Paraitrait il que ce serait pour combler une baisse de régime au niveau des ventes de voiture en concession.
Il y a aussi la FIA qui fout la m****, comme en F1.
Posté 25 December 2004 - 19:59
encore une fois le pognon aura le dernier mot et c bien dommage
Posté 26 December 2004 - 15:26
Et oui encore et toujours ce gnome a lunette accompagné de son fidel équipier ( Bernie et Max pour ceux qui n'auraient pas compris...Il y a aussi la FIA qui fout la m****, comme en F1.

Quand tu vois que Bernie touchent les 3/4 des recettes de la F1 alors qu'il ne lui fait que du mal et que les 10 teams (qui font quand meme que ce sport existe) doivent se partager les 25% restant...
Quand tu pense aussi que les organisateurs de GP payent des sommes astronomique et que Bernie empoche tout
Et quand tu pense qu'un déplacement a l'étranger pour un team coute beaucoup d'argent et que l'an prochain on aura 19 GP avec toujours plus de GP a l'étranger
et après il ose nous dire qu'il faut reduire les couts.... chercher l'erreur

Posté 26 December 2004 - 15:30
Posté 26 December 2004 - 16:46
Posté 27 December 2004 - 15:08
Peugeot participait déjà à un championnat en 2004, le BTCC ou le ETCC, avec une 307et ensuite on parle de plus en plus de peugeot en WTCC en 2006

Posté 27 December 2004 - 15:11
le BTCC ou le ETCC
c'est quoi ça ?
Posté 27 December 2004 - 15:31
BTCC : Championnat Anglais de Voiture de Tourisme (British Touring Car Championship)
le BTCC ou le ETCC
c'est quoi ça ?
ETCC : Championnat Européen de Voiture de Tourisme (European Touring Car Championship). Maintenant, ça va s'appellé WTCC, c'est le Championnat Mondial de Voiture de Toursime (World Touring Car Championship).

Posté 27 December 2004 - 19:34

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Débats politiques |
Délires, brèves de comptoir | subforever-clairette |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)