Votre "rallyeuse" préférée
_Turbo*
Posté 11 January 2005 - 17:16
Posté 11 January 2005 - 18:42

_Turbo*
Posté 11 January 2005 - 18:47
Posté 12 January 2005 - 16:24
Focus? c'est quoi ça, ce n'est pas un truc pour les appareils photos?!
Posté 12 January 2005 - 16:29
Tu as quoi contre les FocusJe vois que la xsara n'a pas beaucoup de succès!!
Focus? c'est quoi ça, ce n'est pas un truc pour les appareils photos?!

lol

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 12 January 2005 - 19:13
Posté 12 January 2005 - 20:09

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 13 January 2005 - 20:52
Niveau look, j'ai vote Subaru, y'a pas la plus moche ?? Perso je voterais 307...
++
Posté 15 January 2005 - 15:36

La 307 moi j'aime bien justement... heu par contre la clio ... heu comment dire ... (bon j'dirais rien en fait pasque j'aime pas Renault je serais pas objectif :D :D )
PS: merci pour les photos clairette et Nico

Posté 15 January 2005 - 17:35
Comment, tu n'aime pas Renault ?heu par contre la clio ... heu comment dire ... (bon j'dirais rien en fait pasque j'aime pas Renault je serais pas objectif :D :D )
J'ai les moyen de te faire aimer cette marque :

De rienPS: merci pour les photos clairette et Nico

Posté 15 January 2005 - 18:47
ouai et il aime pas la sub en plus, on va lui faire sa fête :armes:Comment, tu n'aime pas Renault ?heu par contre la clio ... heu comment dire ... (bon j'dirais rien en fait pasque j'aime pas Renault je serais pas objectif :D :D )
Posté 15 January 2005 - 18:57
et c'est quoi tes moyens ?? dis le moi je suis curieux !!!!!!Comment, tu n'aime pas Renault ?heu par contre la clio ... heu comment dire ... (bon j'dirais rien en fait pasque j'aime pas Renault je serais pas objectif :D :D )

PS: clairette j'ai pas dit que j'aimais pas les sub, juste que je préférais 1000 fois la 1e du nom... nuance

Posté 15 January 2005 - 19:03
et c'est quoi tes moyens ?? dis le moi je suis curieux !!!!!!Comment, tu n'aime pas Renault ?heu par contre la clio ... heu comment dire ... (bon j'dirais rien en fait pasque j'aime pas Renault je serais pas objectif :D :D )
J'ai les moyen de te faire aimer cette marque :![]()
PS: clairette j'ai pas dit que j'aimais pas les sub, juste que je préférais 1000 fois la 1e du nom... nuance
ok, je range mes flingues alors, t'as de la chance toi t'as failli y passer

Posté 15 January 2005 - 19:06
Posté 15 January 2005 - 19:59
oula j'ai eu de la chance, une griffure de tigresse ça doit faire malok, je range mes flingues alors, t'as de la chance toi t'as failli y passer
![]()

Nico j'attend toujours que tu me convainc sur les Renault (la méthode de clairette ne marchera pas je te préviens...

Posté 15 January 2005 - 20:02
il va te faire comme dans Matrix : hop il te branche à une disquette renault et voilà la solution, bourrage de crane forcé loloula j'ai eu de la chance, une griffure de tigresse ça doit faire malok, je range mes flingues alors, t'as de la chance toi t'as failli y passer
![]()
Nico j'attend toujours que tu me convainc sur les Renault (la méthode de clairette ne marchera pas je te préviens...![]()
)

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Vos séries TV préférées |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
![]() |
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
![]() Problème ou panne de clim auto, voici mon expérience qui servira certainement dans tous les cas de dysfonctionnement de votre clim automobile |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Administrateur |
|
![]() |
|
![]() Votre avis sur pièce trouvée derrière alternateur de Renault Scénic 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Romain62730 |
|
![]() |
|
quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de pollution ( skipe qui revient sans arret gle X |
Loisirs & Multimédia | papyjacky |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)