Votre "rallyeuse" préférée
Posted 15 January 2005 - 20:13

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 15 January 2005 - 20:16
mdr on dirait que tu parles d'une star "je l'ai vu en vrai ! et je l'ai touchée !"moi je prefere la lancer evo je l'ai vue en vrai et elle est superbe!!!!!

Posted 15 January 2005 - 20:26
et bin moi un jour j'roulais pépere sur l'autoroute et la d'un coup d'un seul qu'est-ce que je vois débouler devant moi juste avant le péage ??? une Ferrari 355 !!!!!!et même que y'a deux porsche qui trainent des fois dans le centre ville quand je vais au lycée
![]()
alors la je coupe la sono direct , j'ouvre les fenetre en grand et j'peux te dire qu'a l'accélération, une Ferrari c'est .......... comment dire ...........magique (voire meme band..t

Posted 15 January 2005 - 20:30
moi j'aime pas ca fait un bruit d'electronique sifflant berket bin moi un jour j'roulais pépere sur l'autoroute et la d'un coup d'un seul qu'est-ce que je vois débouler devant moi juste avant le péage ??? une Ferrari 355 !!!!!!et même que y'a deux porsche qui trainent des fois dans le centre ville quand je vais au lycée
![]()
alors la je coupe la sono direct , j'ouvre les fenetre en grand et j'peux te dire qu'a l'accélération, une Ferrari c'est .......... comment dire ...........magique (voire meme band..t![]()
![]()
)

Posted 15 January 2005 - 20:34
nom de di** t'aurais pas pu te taire ! vite va te cacher avant qu'il arrive ! mais vite vite, tu viens de signer ton arrete de mortmoi j'aime pas ca fait un bruit d'electronique sifflant berket bin moi un jour j'roulais pépere sur l'autoroute et la d'un coup d'un seul qu'est-ce que je vois débouler devant moi juste avant le péage ??? une Ferrari 355 !!!!!!et même que y'a deux porsche qui trainent des fois dans le centre ville quand je vais au lycée
![]()
alors la je coupe la sono direct , j'ouvre les fenetre en grand et j'peux te dire qu'a l'accélération, une Ferrari c'est .......... comment dire ...........magique (voire meme band..t![]()
![]()
)

Posted 15 January 2005 - 21:07
QUOI QU'EST CE QUE J'ENTENDS !!!!!!!!!!!! (attention la grosse voix c'est quand j'suis pas content du tout...alors va vite te cacher avant que je te trouvenom de di** t'aurais pas pu te taire ! vite va te cacher avant qu'il arrive ! mais vite vite, tu viens de signer ton arrete de mort
moi j'aime pas ca fait un bruit d'electronique sifflant berk![]()
![]()

Comment peut on ne pas aimer le doux cri des plus beaux moteurs du monde ?? ah je sais tu me fait marcher... j'vois pas d'autre explication

Posted 15 January 2005 - 21:14
attennn avt de frapper ! y'a mal entendu ! c'est pas moi qu'a dit !!! nan frappe paaaaaaaaaaaaa c'est pas mooiiiiiiiiiiiiiiQUOI QU'EST CE QUE J'ENTENDS !!!!!!!!!!!! (attention la grosse voix c'est quand j'suis pas content du tout...alors va vite te cacher avant que je te trouvenom de di** t'aurais pas pu te taire ! vite va te cacher avant qu'il arrive ! mais vite vite, tu viens de signer ton arrete de mort
moi j'aime pas ca fait un bruit d'electronique sifflant berk![]()
![]()
), comparez un moteur Ferrari a un bruit d'électronique sifflant on me l'avait jamais sortie celle la...
Comment peut on ne pas aimer le doux cri des plus beaux moteurs du monde ?? ah je sais tu me fait marcher... j'vois pas d'autre explication![]()

Posted 15 January 2005 - 21:20
Mais ou est -ce qu'il se cache ??? il a eu peur quand il a entendu ma grosse voie peut etre

Posted 15 January 2005 - 23:07
mais pourquoi donc???nom de di** t'aurais pas pu te taire ! vite va te cacher avant qu'il arrive ! mais vite vite, tu viens de signer ton arrete de mortmoi j'aime pas ca fait un bruit d'electronique sifflant berket bin moi un jour j'roulais pépere sur l'autoroute et la d'un coup d'un seul qu'est-ce que je vois débouler devant moi juste avant le péage ??? une Ferrari 355 !!!!!!et même que y'a deux porsche qui trainent des fois dans le centre ville quand je vais au lycée
![]()
![]()
)
![]()
![]()

Posted 16 January 2005 - 10:22
tu as porté outrage à toxymatt en dénigrant les ferrarimais pourquoi donc???nom de di** t'aurais pas pu te taire ! vite va te cacher avant qu'il arrive ! mais vite vite, tu viens de signer ton arrete de mortmoi j'aime pas ca fait un bruit d'electronique sifflant berket bin moi un jour j'roulais pépere sur l'autoroute et la d'un coup d'un seul qu'est-ce que je vois débouler devant moi juste avant le péage ??? une Ferrari 355 !!!!!!et même que y'a deux porsche qui trainent des fois dans le centre ville quand je vais au lycée
![]()
![]()
)
![]()
![]()

je cite :
"moi j'aime pas ca fait un bruit d'electronique sifflant berk "
alors, qu'as tu à dire pour ta défense ? :D
Posted 16 January 2005 - 17:41
Merci de me soutenir clairettetu as porté outrage à toxymatt en dénigrant les ferrari
:
je cite :
alors, qu'as tu à dire pour ta défense ? :D

Alors on attend.......

Posted 16 January 2005 - 18:01
Bah, les voila :Nico j'attend toujours que tu me convainc sur les Renault (la méthode de clairette ne marchera pas je te préviens...
![]()
)

Va y choisit, je te laisse le choix

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 16 January 2005 - 19:25
argh, mais là tu vas pas le convaincre, il va se faire bouffer direct toxymatt !Bah, les voila :Nico j'attend toujours que tu me convainc sur les Renault (la méthode de clairette ne marchera pas je te préviens...
![]()
)
![]()
![]()
Va y choisit, je te laisse le choix!

Posted 16 January 2005 - 19:39
ben je trouve qu'on fait plein d'histoire sur les ferrari ben moi je trouve que le bruit est pourriMerci de me soutenir clairettetu as porté outrage à toxymatt en dénigrant les ferrari
:
je cite :
alors, qu'as tu à dire pour ta défense ? :D![]()
Alors on attend.......![]()

Posted 16 January 2005 - 19:50
donc je répète : va te cacher !!!!!!! sinon il va te faire sa grosse voix comme hier soirben je trouve qu'on fait plein d'histoire sur les ferrari ben moi je trouve que le bruit est pourriMerci de me soutenir clairettetu as porté outrage à toxymatt en dénigrant les ferrari
:
je cite :
ca coute la peau des fesses c'est pas pratique ben moi j'aime pas
![]()

Posted 16 January 2005 - 20:07
je l'attenddonc je répète : va te cacher !!!!!!! sinon il va te faire sa grosse voix comme hier soirben je trouve qu'on fait plein d'histoire sur les ferrari ben moi je trouve que le bruit est pourriMerci de me soutenir clairettetu as porté outrage à toxymatt en dénigrant les ferrari
:
je cite :
![]()
![]()

Posted 16 January 2005 - 21:18
Tu veux un de mets Raptor ?je l'attenddonc je répète : va te cacher !!!!!!! sinon il va te faire sa grosse voix comme hier soirben je trouve qu'on fait plein d'histoire sur les ferrari ben moi je trouve que le bruit est pourriMerci de me soutenir clairettetu as porté outrage à toxymatt en dénigrant les ferrari
:
je cite :
![]()
![]()
![]()

:D
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 16 January 2005 - 21:20
Tu veux un de mets Raptor ?
![]()
:D

Posted 21 January 2005 - 23:00
je l'attenddonc je répète : va te cacher !!!!!!! sinon il va te faire sa grosse voix comme hier soirben je trouve qu'on fait plein d'histoire sur les ferrari ben moi je trouve que le bruit est pourriMerci de me soutenir clairettetu as porté outrage à toxymatt en dénigrant les ferrari
:
je cite :
![]()
![]()
![]()
Toi t'es qu'un jaloux parce que tu pourras jamais en avoir une alors tu te convainc que c'est d'la ###### alors que tu sais très bien que c'est les plus belles et les plus performantes caisses du monde !!!!

Et attention si tu crache encore sur ferrari je lache les missiles sur ton quartier

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Vos séries TV préférées |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
![]() |
|
![]() Pinned les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]() |
|
![]() Problème ou panne de clim auto, voici mon expérience qui servira certainement dans tous les cas de dysfonctionnement de votre clim automobile |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | Administrateur |
|
![]() |
|
![]() Votre avis sur pièce trouvée derrière alternateur de Renault Scénic 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Romain62730 |
|
![]() |
|
quel est votre Naviguateur , moi je retourne chez MOZILLA .. GOOGLE trop de pollution ( skipe qui revient sans arret gle X |
Loisirs & Multimédia | papyjacky |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users