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176 réponses à ce sujet

#141 mj2218

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Posté 26 June 2005 - 19:48

et la tite vu sur la fixation de l'amorto arriere sur le chassis!!!!

fixationarmoto1.JPG

et la l'axe du bras oscillat rectifier cette il est bien axé et de niveau!!!!

fixbrasoscillant2.JPG

#142 mj2218

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Posté 26 June 2005 - 19:52

pour ceux qui ne savait pas ouqui norai pas vu voici mes tites roues!!!!

roues.JPG

donc la c'est le fixation de l'amorto arriere bah sur le bras oscillant arriere!! :P il est souder


brasoscillant3.JPG

#143 vince033

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Posté 26 June 2005 - 19:52

ouai :cool: vite vite vite tu me fais bavez là tu ne serais pas un rejeton caché de Didou :rire:

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#144 mj2218

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Posté 26 June 2005 - 19:54

qui c'est il en a peu etre laisser deriere lui ss rien savoir!!!!!!!!!!!!! mdr

#145 mj2218

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Posté 26 June 2005 - 19:57

bon la c juste pour vous montrer le reservoirque je vais utilier pour faire mon futur reservoir et j'ai egalement recuperer un robinet d'escence d'un reservoir de scoot nikel !!!!! :blbl: :P :bravo:

:lol:
reservoir1.JPG

encore une tite foto du moteur!!! :cool: :rolleyes:

moteur3.JPG

#146 namnuts

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Posté 26 June 2005 - 21:12

tres bon boulot.....dis moi tes 2 jantes ne sont pas du meme diametre???tu montes plus gros derriere?

#147 mj2218

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Posté 26 June 2005 - 22:09

ouais c un pneu de 110 a l'arriere mais com la jante est la meme ka lavant le pneu prend en oteur et non en largeur com il devrais le faire!

#148 mj2218

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Posté 30 June 2005 - 17:11

bon pour ceux qui ont la fleme de lire les dix page qui precede voila le lien vers mon blog perso ou ya tout plein de photo de mon futur pb les meme qu'ici mais toutes a suivres!!!

http://mj2218.over-blog.com

voila bon lecture a tous!!!

#149 superloic

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Posté 30 June 2005 - 17:19

:bravo: rien ne vaux du made in maison
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#150 vince033

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Posté 30 June 2005 - 17:42

sympa bonne idée :bravo:

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#151 DIDOU

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Posté 30 June 2005 - 19:41

:bravo: Bravo c'est didactique! Ca me rapelle des souvenirs ;)

#152 mj2218

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Posté 04 July 2005 - 20:37

bon pour ceux qui ne sont pas passé sur mon blog voila une tite photo des mes etrier de frein

etrierfrein1.JPG

d'otre foto de la bete tres biento sur le forum!

#153 MAN 55

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Posté 04 July 2005 - 20:50

c'est des etriers de pocket?Ca resemble a fond au ceux que j'ai installé sur mon pb(etrier de frein de vtt)

#154 mj2218

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Posté 05 July 2005 - 15:57

nan c du etrier de VTT mais ca doit freiner pareil non? c mieux que de rien avoir!!!!!

#155 mj2218

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Posté 12 August 2005 - 11:14

des nouvelles de mon PB sur mon blog

http://mj2218.over-blog.com

voila a bientot pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!!

#156 mj2218

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Posté 12 August 2005 - 12:51

j'aurai besoin de vos lumieres les gars! voila j'ai demonté entierement mon moteur et il y a pas mal de calamine au niveau de ma cullasse et sur le dessus de mon piston!!! le soucis c que comme sur les moteur de Pb chinois la culasse et le cylindre sont d'un meme bloc comment reussir a enlever la calamine effiacement? et pour le piston que faut il faire le polir ou pas? et comment?

merci d'avance a vous!!!!!!!

#157 Cruz

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Posté 12 August 2005 - 13:25

Ce que tu peux faire c'est passer du papier de verre assez fin pour enlever la calamine sur la callotte du piston et dans la culasse et pour finir passe du Belgom Alu pour les polir c'est super efficasse.

#158 namnuts

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Posté 12 August 2005 - 18:06

dis moi mj....c est quoi le diametre de ton piston????????sur le bloc que j avais sur la trotinette il faisait 51 mm( homelite de 30 ans aussi)

#159 MAN 55

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Posté 12 August 2005 - 18:22

j'aurai besoin de vos lumieres les gars! voila j'ai demonté entierement mon moteur et il y a pas mal de calamine au niveau de ma cullasse et sur le dessus de mon piston!!! le soucis c que comme sur les moteur de Pb chinois la culasse et le cylindre sont d'un meme bloc comment reussir a enlever la calamine effiacement? et pour le piston que faut il faire le polir ou pas? et comment?

merci d'avance a vous!!!!!!!

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Tu sais ,moi je trouve que polir le dessus du piston c'est franchement pas utile...Ca fait juste plaisir....Tu va faire tourner 2 ou 3 fois ton moteur et t'as plus qu'a recommencer....C'est toi qui voit...Vaut mieux polir le fond de tes carters moteurs avec le vilebrequin,la au moins tu te prendras la tete pour quelque chose....

#160 mj2218

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Posté 15 August 2005 - 19:31

mon piston fait 47mm dc ca equivaut a un 49cc c bien ca?
au fait vous etes passé sur mon blog car j'y ai mis de nouvelles tof!!!
pour le papier de verre quelle grosseur de grain?

merci





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