mon piston fait 47mm dc ca equivaut a un 49cc c bien ca?
au fait vous etes passé sur mon blog car j'y ai mis de nouvelles tof!!!
pour le papier de verre quelle grosseur de grain?
merci

besoin de conseil SVP
#161
Posté 16 August 2005 - 21:02
#162
Posté 17 August 2005 - 13:33
#163
Posté 17 August 2005 - 14:15
#164
Posté 18 August 2005 - 13:55
bon jme calme maintenant fautque je remonte le tout et y foque ca marche et là ya du boulot!!
merci a tous pour vos conseil
a+ pour de nouvelles info!
#165
Posté 02 September 2005 - 19:22
#166
Posté 02 September 2005 - 20:14



#167
Posté 02 September 2005 - 20:18


sa va nous changer des

#168
Posté 02 September 2005 - 20:21
Tout moteur 2 temps peut tourner a l'envers a condition de regler l'avance a l'allumage, seule exception les moteurs a ditributeur rotatif qui ont un diagrame d'admission asymétrique, mais ces moteurs sont plutot rare
Le plus simple est de faire tourner a l'envers un moteur avec allumage cdi car il suffit de décaler le capteur (exemple moteur de 103 a capteur cdi)un système a rupteur nécéssitera un rupteur symétrique
#169
Posté 03 September 2005 - 06:42
Avec démarrage à lanceur faut adapter après!
#170
Posté 03 September 2005 - 08:34
Tu tourne le moteur de 180°
Ou bien tu fait un réducteur a 2 engrenages pour inverser le sens
#171
Posté 03 September 2005 - 10:37
devotre reponse
#172
Posté 04 September 2005 - 11:44
petite explication il existe 2 orientation pour tourné le moteur a 180° maisque ce soit ds les deux sens ya une couil...e soit c la lumiere dechapement qui ce retrouve devant le vario dc probleme pour passer la chaine!!! ou sinon c le carbu qui se retrouve dessous dc apriori ca peu pas marcher!!!!
sinon pour ton info les chassis de "vraie" pit bike 110cc faut compter minimum 500 voir plus plus plus car les chassis d'origine sont personellement moche
va voir sur www.mcm50.com
pour plus d'info tarif et tt et tt
#173
Posté 04 September 2005 - 12:05

#174
Posté 30 September 2005 - 15:14
apres poncage de mon piston et ma culasse qui etaient tout caliminé depuis pas mal de temps je pense car la couche de calamine ateingnait presque les 2mm sur le dessus de mon piston!
voila a biento pour des tof et des nouvelles!
#175
Posté 30 September 2005 - 17:35
je me lance ds le remontage de mon moteur de tronconneuse!
apres poncage de mon piston et ma culasse qui etaient tout caliminé depuis pas mal de temps je pense car la couche de calamine ateingnait presque les 2mm sur le dessus de mon piston!
voila a biento pour des tof et des nouvelles!
vite!!!!!!!

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#176
Posté 02 October 2005 - 11:04
#177
Posté 02 October 2005 - 11:19

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