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PB-R


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107 réponses à ce sujet

#21 kosuke

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Posté 11 March 2005 - 21:18

:P ca fait un bout de temps que je ne m'en sert plus ( plus de deux ans avec ma moitiée)
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#22 louprider

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Posté 11 March 2005 - 21:37

:o :o si tu l'as gardé depuis la dernière fois: jettes-le, pourra plus t'servir comme bouchon d'essence!!!! :lol: :lol: :lol:
As-tu pensé à la pâte qu'il faut malaxer pour joindre les objets? c'est genre soudure à froid, mais vendu en stick. M'semble que çà s'appelle Répar'tout ou fix'tout ?, j'sais plus, tu vois ce que j'veux dire?
Tu pourrais, comme le dit DIDOU, te r'faire un bouchon si t'as pas la choucroute

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#23 kosuke

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Posté 21 March 2005 - 15:36

ca y'est!!!!!
j'ai recu mon echap' mes clapets et mes ressorts d'embrayage.

alors
l'echappement est une ###### MONUMENTALE a installé. :angry: Mais j'ai reussi
j'ai installé que ca et les clapets verrais demain pour les ressorts...

VERDICT:
avec un 15 sha clapet carbone , pipe retravaillée, cylindre retravaillé et echap' PBR
la meme gouache que l'origine ( a peut prét) mais au bout de 10-15 seconde, la meule se lance d'une force :blink:
jusqu'a atteindre une tres bonne pointe :wub: ( a verfié en KM/H ).
je vous tien o courant pour le finale!!!

GOOOOOOO
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#24 poket-man

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Posté 21 March 2005 - 19:59

ca y'est!!!!!
j'ai recu mon echap' mes clapets et mes ressorts d'embrayage.

alors
l'echappement est une ###### MONUMENTALE a installé. :angry: Mais j'ai reussi
j'ai installé que ca et les clapets verrais demain pour les ressorts...

VERDICT:
avec un 15 sha clapet carbone , pipe retravaillée, cylindre retravaillé et echap' PBR
la meme gouache que l'origine ( a peut prét) mais au bout de 10-15 seconde, la meule se lance d'une force :blink:
jusqu'a atteindre une tres bonne pointe :wub:  ( a verfié en KM/H ).
je vous tien o courant pour le finale!!!

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ta mis le pot pb-r celuiqui retourne . ?? celui qui a la forme dun pot de scoot ?? clapet carbone..ca ta couté combien le tout ? ca monte a combienb ton poket ? :merci: :jap: :merci:

#25 kosuke

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Posté 24 March 2005 - 23:36

bon....j'ai installé les ressorts...... <_<
si elle a pris 200tr/m de plus avant d'accrocher elle est belle!
pas tip top le truc :(

ne pas craquer........
jcrois bien que ca va etre le hight rpm complet avec embrayage 2 machoires reglables.......(avant de vous rejoindre a blois!!!!)

J'en connais qui vont etre derrieres :blbl:

APPELEZ LE SAMU
jme laisse 1/2 tour avant de me repandre comme une daube sur l'asphalte :cool: :voiture:
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#26 PB-R

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Posté 25 March 2005 - 02:47

Salut,

montez pas trop gras en gicleur , en general sur le carbu d origine

un gicleur de #70 est largement suffisant

enlevez aussi le joint d embase cylindre pour grater un peux de compression
et n hesitez pas a tailler la lumiere d echapement, plus c est modifie , plus le pot donne du resultat,
c est le cas avec les kits high rpm, le taut de compression est serieusement augmente, et les cylindres modifier, le gain est net et le pot donne encore mieux.

:cool:

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#27 DIDOU

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Posté 25 March 2005 - 08:44

:P Si après les précieux conseils de PB-R votre PB n'avance toujours pas, c'est que vous le faites exprès !!!

gaaaAAAAAZZZZZZ!!!!!!

#28 vince033

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Posté 28 March 2005 - 22:37

salut les gars je me demandé si ca valait vraiment le coup de commander des pieces au USA les prix de transport doivent etre trés élevés non?

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#29 _Guest*

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Posté 28 March 2005 - 23:10

niet....commande chez PBR moins de deux semaine de livraison et port tres tres abordable.

PS: j'ai fait un check up sur mon pb et :angry:
rapport au ressort d'embrayage ( desolé pbr )
1 heurs d'utilisation et presque plus de garnitures aux machoires :(
c'est bete de gangné une micro misére en accroche et de pourrir a ce point ces garnitures.le mieux serait d'acheté le kit 2 machoires reglebles..
ptin, jserai jamais jamais pret pour le 7-8 mais moi :P

#30 kosuke

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Posté 28 March 2005 - 23:11

oups, j'ai oublié de me connecté. :P
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#31 PB-R

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Posté 29 March 2005 - 05:08

automatiquement en modifiant l embrayage,
il patine plus,
donc cela entraine systematiquement une usure.

Comme vous etes tous d excellent bricolleurs,
un peux de colle epoxy , un cable de serrage et de la garniture de machoire de frein moto (ou auto) feront parfaitement l affaire pour remetre les patins a neuf

;)
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#32 kosuke

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Posté 29 March 2005 - 18:28

:blbl:
ca y'est kit hight rpm commandé!!!!
+ embrayage 2 machoires + pignons....
haaaaa
et aussi je change mon pb pour un supermot'
cawachiééééé :lol:
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#33 DIDOU

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Posté 29 March 2005 - 18:37

:) Moi je vais commander un amorto de direction car j'ai un peu de guidonnage!

#34 kosuke

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Posté 29 March 2005 - 19:07

<_< pas bete...
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#35 vince033

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Posté 29 March 2005 - 19:38

:angry: copiteur kosuke :rire:

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#36 kosuke

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Posté 30 March 2005 - 07:46

bin quand je vois la gueule des supermot' jme dis que serait surement plus confortable que sur la course et SURTOUT moin brise-couilles quand on fait du stunt.... :P :cool: :lol:
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#37 vince033

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Posté 30 March 2005 - 12:58

ya c'est clair! perso j'ai jamais testé de pocket type course (jcompte sur vous pour le faire a Blois :P ) tu véra la position de conduite est nickel et les welling ce font sans forcer, d'enfer :cool:

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#38 DIDOU

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Posté 31 March 2005 - 21:41

Ca y est j'ai commandé mon amorto de direction chez PB-R

Mais quelle galère pour payer en ligne, heureusement que Kosuke m'a donné la combine: il faut aller dans outils, option internet et permettre le niveau le plus bas de sécurité au niveau des cookies pour que ca marche !!!

#39 louprider

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Posté 02 April 2005 - 20:22

:( te mets pas trop la Pression, Didou!!!! tu vas les bouffer ces "Chinese" pockets !!!!!

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#40 DIDOU

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Posté 02 April 2005 - 20:34

:P Je sais pas piloter un PB, je passe trop de temps dans mon garage! Donc pour l'instant je serais juste le roi de la ligne droite :rire:





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