
Mais avant tout, question primordiale :
Pourquoi Subaru a - t - il choisi la traction intégrale ?
Réponse tirée d’un prospectus subaru lol

« L’engagement déterminé dans le développement de la transmission intégrale Symmetrical AWD et des nouvelles technologies constitue la voie que Subaru s’est tracée depuis de nombreuses années. Les raison d’une telle implications sont que Subaru veut revenir aux principes de base – fabriquer des véhicules qu’un nombre croissant d’utilisateurs conduit en toute confiance. Ces véhicules proches de la perfection apporteront à chaque propriétaire de Subaru un niveau de perfomance globale supérieur qui s’adapte et à tous leurs souhaits et solliciations
Subaru a commencé à produire des véhicules 4 roues motrices en 1972. Depuis lors, nous avons introduit une série de progrès techologiques qui chacun améliore et perfectionne la transmission intégrale exclusive symmétrique AWD ajustant en permanence la répartition du couple sur les roues. Cette démarche particulière pour atteindre la perfection permet à tous les modèles de la gamme de se comporter de façon inimitable sur la route. Il ne s’agit pas simplement d’une meilleure tenue de route en conditions extrêmes mais d’une expérience de conduite qui franchit de nouveaux paliers rendant la vie à bord plus facile, plus sûre et plus plaisante pour chaque conducteur, en utilisation quotidienne de son véhicule […] »

Désolé pour la qualité de l'image, c'est mon scanner qu'est po au top

Aller, c'était histoire de vous mettre l'eau à la bouche, ça donne envie d'investir hein ?

Bon en tout cas si jamais vous voulez de la doc sur la transmission intégérale "Symmetrical AWD", le moteur Boxer, la répartition du couple ..etc, suffit de demander

Maintenant je vous prépare la gamme Subaru
