Aller au contenu

Photo
- - - - -

Subaru, symmetrical AWD

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#61 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Véhicule(s) :Seat Ibiza 1.4 SE

Posté 09 January 2007 - 23:18

Y a pas de photos des premières Impreza !? Colin McRae doit se retourner dans sa tombe...quoi?! Il est pas mort !? Plus de 10 ans d'âge et une gueule qui dégageait une sportivité sans extravagance, mais cramant la plupart des objets roulants (pour 150.000 balles en plus...) Ahlala, et la vignette 9cv pour les 211 bourrins, là çà vallait le coup, pas comme maintenant où il faut être plein aux as ne serait-ce que pour se payer un nouveau modèle :'( ! Souvenirs souvenirs...!

#62 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 10 January 2007 - 18:54

Y a pas de photos des premières Impreza !? Colin McRae doit se retourner dans sa tombe...quoi?! Il est pas mort !? Plus de 10 ans d'âge et une gueule qui dégageait une sportivité sans extravagance, mais cramant la plupart des objets roulants (pour 150.000 balles en plus...) Ahlala, et la vignette 9cv pour les 211 bourrins, là çà vallait le coup, pas comme maintenant où il faut être plein aux as ne serait-ce que pour se payer un nouveau modèle :'( ! Souvenirs souvenirs...!

c'est vrai qu'elle était pas mal du tout !
voilà des photo pour te réconforter :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

en tout cas, je trouve quand même la dernière impreza très réussi (niveau esthétique, pour le reste ça n'est pas de mon ressort :ph34r: )

Image IPB

de toutes les voitures que je vois en rally, l'impreza sort du lot je trouve !
Image IPB

#63 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 10 January 2007 - 21:35

Merci beaucoup pour ces quelques instants de bonheur ;) ! Pour la nouvelle, les goûts et les couleurs...! :) A vouloir faire trop agressif on tombe parfois dans le ridicule, comme les Peugeot récentes !! Mais bon, chez Sub' y a quand même quelque chose sous le capot...! Bonne continuation !

#64 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 11 January 2007 - 20:40

après l'impreza (ou plutôt avant) voici..............

le subaru vanille !!!

Image IPB

4 roues motrices la bête :P

mouahaha la class hein ? B)

#65 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 18 January 2007 - 18:18

Dis moi Clairette, çà t'as jamais traversé l'esprit d'acheter une ancienne Impreza ? On en trouve de vraiment pas chère, bien moins chère que ta Clio dCi (enfin si tu l'as achetée neuve !)... C'est sur que le budget carburant est tout autre, mais si tu roules pas beaucoup... Faut te dénicher une 9cv :) ! Mon parrain a vendu la sienne de 96 ou 97 y a 2ans, elle avait même pas 90.000bornes pour 8.000€, et 100% origine (sauf les jantes...)... Y a de bonnes occaz' ;) ! A+ !

#66 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 26 January 2007 - 20:03

Dis moi Clairette, çà t'as jamais traversé l'esprit d'acheter une ancienne Impreza ? On en trouve de vraiment pas chère, bien moins chère que ta Clio dCi (enfin si tu l'as achetée neuve !)... C'est sur que le budget carburant est tout autre, mais si tu roules pas beaucoup... Faut te dénicher une 9cv :) ! Mon parrain a vendu la sienne de 96 ou 97 y a 2ans, elle avait même pas 90.000bornes pour 8.000€, et 100% origine (sauf les jantes...)... Y a de bonnes occaz' ;) ! A+ !

ma clio je l'ai acheté d'occasion à 3250 € donc pour le moment je vais me contenter de celle là
bien qu'en ce moment une impreza ne serait pas de refus pour pouvoir sortir de ma campagne enneigée :rire:
plus tard, quand j'aurais plus d'argent, je pense que je ne résisterais pas à la tentation :ph34r: mais l'assurance va être dure à trouver d'autant plus que je suis jeune (et pourtant prudente !) mais si j'ai les moyens c'est certain que j'en aurai une !

et puis je me vois mal me ramener au bahut en impreza :rire: j'imagine déjà les têtes :ph34r: remarque, y'en a bien qui arrivent en audi a3 ou bmw :P

j'ai regardé par curiosité les annonces, les impreza gt tourne autour de 10/12000 €, c'est pas dans mes cordes pour le moment :P

#67 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 26 January 2007 - 20:12

j'ai regardé par curiosité les annonces, les impreza gt tourne autour de 10/12000 €, c'est pas dans mes cordes pour le moment :P

ou alors 16000 € pour une magnifique noire de 1999:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
ralala, tellement belle :wub:

j'aurais trop peur de l'abîmer et puis jsuis pas habituer aux grandes voitures comme ça moi :lol: je commence à gérer les créneaux avec ma clio, il me faudra un bon bout de temps pour faire de même avec une impreza :rire:

#68 Carole

Carole

Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 17050 messages
  • Véhicule(s) :Twingo Kenzo

Posté 26 January 2007 - 20:27

Image IPB

Je m'incruste :ph34r:
Cette chose, a été, à un moment le véhicule de mon japonais ^_^
Image IPB

#69 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 26 January 2007 - 20:37

Image IPB

Je m'incruste :ph34r:
Cette chose, a été, à un moment le véhicule de mon japonais ^_^

t'es montée dans une subaru ?????????, oua la chaaaaaaaannnnnnce
:lol:
ton japonais ? kicé lui ?

#70 Carole

Carole

Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 17050 messages
  • Véhicule(s) :Twingo Kenzo

Posté 26 January 2007 - 22:36

:lol: Non, non j'ai pas eu l'immense plaisir de grimper dans ce genre de truc.
Mon japonais c'est mon correspondant japonais (mais correspondant ça fait trop long :P)
Image IPB

#71 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 26 January 2007 - 22:44

16.000€ de 99 !? C'est beaucoup trop ! C'est une caisse qui valait 50.000balles de + à sa sortie, au bout de 8 elle est vachement - cotée ;) ! Eh ben Clairette, si y a des gars en A3 ou Bm à ton lycée, soit y a de gros trafiquants, soit des fils à papa :) ! Dans le 1er cas, la justification de revenus lors de l'achat d'un véhicule devrait systématiquement avoir lieu...!

#72 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 27 January 2007 - 09:40

16.000€ de 99 !? C'est beaucoup trop ! C'est une caisse qui valait 50.000balles de + à sa sortie, au bout de 8 elle est vachement - cotée ;) ! Eh ben Clairette, si y a des gars en A3 ou Bm à ton lycée, soit y a de gros trafiquants, soit des fils à papa :) ! Dans le 1er cas, la justification de revenus lors de l'achat d'un véhicule devrait systématiquement avoir lieu...!

je pense que soit c'est la voiture de leur parent soit c'est des fils à papa comme tu dis :lol:
y'a moyen de négocier alors pour les 16000 ? lol ptete qu'il a fait des trucs dessus qui la rende méga bien :ph34r:

#73 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 27 January 2007 - 10:25

Re-salut ! S'il est intraitable sur les 16.000€, faut laisser tomber ! Car à part une belle peinture noire (qui cache peut etre un mega crash récent :) ), une sortie d'échappement honnête et 4 OZ en 17' (même pas des Superturismo, la honte ;) ), y a pas grand chose...! Et tous les petits gadgets ne font pas monter la côte, çà perd très rapidement à l'argus... Bon courage pour les crénaux...et pour maîrtiser 211cv ou plus sous la neige ;) !

Je viens de faire une estimation sur Autoplus.fr, si cette caisse est de fin 99, avec environ 100.000bornes (je sais pas combien elle a réellement !), elle cote même pas 6000€ ! Alors un ptit pot par ci et 4 jantes par là ne valent pas 10.000€ de + ! ;) Certains abusent de la nototriété d'un modèle, on voit bien encore des Golf III Tdi 90 à plus de 5.000€ avec 300.000 passés au compteur ! Même si on veut pas vendre sa voiture une bouchée de pain, faut être lucide parfois ! A + ! ;)

#74 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 27 January 2007 - 20:00

Re-salut ! S'il est intraitable sur les 16.000€, faut laisser tomber ! Car à part une belle peinture noire (qui cache peut etre un mega crash récent :) ), une sortie d'échappement honnête et 4 OZ en 17' (même pas des Superturismo, la honte ;) ), y a pas grand chose...! Et tous les petits gadgets ne font pas monter la côte, çà perd très rapidement à l'argus... Bon courage pour les crénaux...et pour maîrtiser 211cv ou plus sous la neige ;) !

Je viens de faire une estimation sur Autoplus.fr, si cette caisse est de fin 99, avec environ 100.000bornes (je sais pas combien elle a réellement !), elle cote même pas 6000€ ! Alors un ptit pot par ci et 4 jantes par là ne valent pas 10.000€ de + ! ;) Certains abusent de la nototriété d'un modèle, on voit bien encore des Golf III Tdi 90 à plus de 5.000€ avec 300.000 passés au compteur ! Même si on veut pas vendre sa voiture une bouchée de pain, faut être lucide parfois ! A + ! ;)

je crois qu'elle avait 96000 km environ
que 6000 € ??? :blink: pourtant quand j'ai regardé vite fait les annonces, j'en ai pas vu beaucoup à moins de 10000 € ou alors c'était des break (d'ailleurs la différence entre les break et la normale est assez étonnante !)

de toute façon, pour le moment, je garde ma clio et ses 177000 km :ph34r: (jaurais bien du mal à la revendre quand j'en aurais plus besoin vu le nombre de km qu'elle aura :lol: )

#75 remy4681

remy4681

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages

Posté 29 January 2007 - 10:32

Eh oui, comme je disais y a une différence souvent énorme entre la valeur des voitures réelles et ce que les gens en veulent, mais tant qu'il y aura de la forte demande, les prix "réels" ne baisseront pas ! Ps : j'ai fait l'évaluation sur Autoplus, sachant qu'ils ont tendance à surcoter les vehicules, çà rassure pas ... !

#76 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 09 February 2007 - 16:55

Claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quesque c'est que ça ???????

car_photo_212757_5.jpeg
car_photo_212758_5.jpeg

http://www.autoexpre...ru_impreza.html

#77 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 09 February 2007 - 17:30

mon dieuuuuuuuuuuu mais qu'est ce qu'ils lui ont fait ?????? ils peuvent pas la laisser tranquille ! c'est moche ça ! :blink: :blink:

#78 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages

Posté 09 February 2007 - 18:19

c'est bien ce que je me suis dit, on diré une focus :blink:

#79 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 09 February 2007 - 18:54

c'est bien ce que je me suis dit, on diré une focus :blink:

t'as pas osé le dire ? je me demande bien pourquoi :rolleyes:

j'ai pas eu le courage de lire l'article en anglais, j'espère que c'est qu'une ébauche qui finira aux oubliettes, faut pas tout mélanger non plus, y'a impreza et impreza !

#80 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages

Posté 09 February 2007 - 18:57

"These images reveal the forthcoming Impreza, two months before the car makes its official world debut at the New York Motor Show in April."

si si c'est bien ça la prochaine :jap:

:rire:

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)