C'est une Corsa A de 1992, moteur 1.2i C12NZ et boite F10(5 vitesses)
I – cardans
Je crois voir qu’il y a une fuite à la sortie du différentiel donc je me dis qu’il doit y avoir un joint qu’il faudrait changer non ?
Est-ce ceci :
http://www.mister-au...v7100_g630.html
II – embrayage
Je vois qu’il existe une pochette de joint embrayage :
http://www.oscaro.co...8-16497-2466-gt
Qu’est-ce que c’est ? Est-ce indispensable ?
De plus mon kit d'embrayage est dans mon garage depuis presque 2 ans. Le mécanisme et le disque sont maintenus plaqués l'un contre l'autre avec 3 petits étriers en acier qu'il faut retirer après le montage. Ça risque pas d'abimer le mécanisme de rester comme ça si longtemps ?
III- vidange de boite :
• je ne trouve pas le joint de carter de boite (boite 5 vitesses F10) sur internet. Je peux utiliser de la pâte à joint loctite bleue à la place ?
• L’huile Total 80W90 est-elle suffisante : 10 euros les 2 litres ; indice d’additif API GL-5 (la RTA dit API GL-3 ou API GL-4), donc la Total contient plus d’additif :
http://www.lubrifian...257018004D83EF
ou faut-il absolument utiliser de l’huile Opel (plus chère) ?
Merci à ceux qui m'aideront dans mon entreprise
