Lu,
Perso je ne jouerai pas avec le gaz, et encore plus si j'étais un amateur... A la limite change le moteur mais laisse faire un pro pour le gaz...
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- Date de naissance Août 25, 1979
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Nantes
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BMW 325i e30 cab, Mercedes C200 w202 et Renault Safrane 2.1 dt qui pue le mazout :P
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Dans le sujet : moteur essence kangoo
12 February 2009 - 19:39
Dans le sujet : moteur essence kangoo d4f
12 February 2009 - 19:37
Lu,
Raté, try again... Je verrouille le sujet car il n'a strictement aucun sens... Reposte les photos dans le sujet que tu as entamé histoire qu'on puisse comprendre ce que'elles font ici...
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Raté, try again... Je verrouille le sujet car il n'a strictement aucun sens... Reposte les photos dans le sujet que tu as entamé histoire qu'on puisse comprendre ce que'elles font ici...
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Dans le sujet : ASTUCES POUR ECONOMISER DU CARBURANT
08 February 2009 - 11:28
Lu,
Y'a un peu du n'importe quoi dans cette liste...
Pour l'eau dans l'essence amusez-vous donc à faire ça vous allez voir si vous allez rouler loin... Dans un sens une fois la voiture en panne, au moins elle ne consommera plus rien du tout... Pas mal pour les économies (de carburant
). C'est bien entendu du moteur pantone dont il parle, mais en oubliant de le préciser...
Ensuite pour ce qui est de rouler décapoté l'été quand il fait chaud... Je peux en parler puisque j'ai un cabriolet et je peux certifier à 3000 % que tu consommeras bien plus qu'avec une vitre entrebâillée ou même avec la clim pour les plus gros moteurs...
Sinon merci tout de même pour ces conseils (utiles ?), j'ai tout de même du mal à comprendre ce que signifie le passage "Évitez de maintenir le pied sur la pédale de frein.". Tu veux dire que tu connais des gens qui roulent en freinant ?? Si c'est le cas, c'est plutôt à l'auto école qu'il faut les (ré)orienter et en plus ça ne doit pas être facile vu qu'on se sert du même pied pour accélérer et freiner
Au passage, j'ai bien aimé le passage pour blondes (joke inside je précise) concernant le desserrage complet du frein à main... Là aussi je pense que tu vas vite t'en rendre compte si cela arrivait quand tu sentirais tes garnitures qui puent le chaud et quand la voiture ne freinerait presque plus...
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Y'a un peu du n'importe quoi dans cette liste...
Pour l'eau dans l'essence amusez-vous donc à faire ça vous allez voir si vous allez rouler loin... Dans un sens une fois la voiture en panne, au moins elle ne consommera plus rien du tout... Pas mal pour les économies (de carburant

Ensuite pour ce qui est de rouler décapoté l'été quand il fait chaud... Je peux en parler puisque j'ai un cabriolet et je peux certifier à 3000 % que tu consommeras bien plus qu'avec une vitre entrebâillée ou même avec la clim pour les plus gros moteurs...
Sinon merci tout de même pour ces conseils (utiles ?), j'ai tout de même du mal à comprendre ce que signifie le passage "Évitez de maintenir le pied sur la pédale de frein.". Tu veux dire que tu connais des gens qui roulent en freinant ?? Si c'est le cas, c'est plutôt à l'auto école qu'il faut les (ré)orienter et en plus ça ne doit pas être facile vu qu'on se sert du même pied pour accélérer et freiner

Au passage, j'ai bien aimé le passage pour blondes (joke inside je précise) concernant le desserrage complet du frein à main... Là aussi je pense que tu vas vite t'en rendre compte si cela arrivait quand tu sentirais tes garnitures qui puent le chaud et quand la voiture ne freinerait presque plus...
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Dans le sujet : Opel astra 1.7 td ecoturbo changement d'embrayage :/
08 February 2009 - 11:05
Lu,
Je n'en n'ai jamais fait sur ces voitures mais ça reste classique, vidange de la boîte, dépose des cardans, démarreur et désacouplage de la boîte (sans compter ce dont il y a besoin pour se faire de la place)... Après pour te faire du step by step... Le mieux est que tu achètes la RTA...
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Je n'en n'ai jamais fait sur ces voitures mais ça reste classique, vidange de la boîte, dépose des cardans, démarreur et désacouplage de la boîte (sans compter ce dont il y a besoin pour se faire de la place)... Après pour te faire du step by step... Le mieux est que tu achètes la RTA...
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Dans le sujet : Odeur d'essence sur Renault Scénic 1
30 October 2008 - 17:44
Lu,
Juste au cas où, ton circuit d'échappement est-il en bon état, surtout au niveau du collecteur ?? C'est le fait que tu dises que ton problème se ressent à froid (sans vouloir faire de jeu de mots
)... Car si tu as des fuites à l'échappement, les gaz (qui sentent beaucoup plus à froid qu'à chaud à cause de l'enrichissement du mélange) peuvent se propager dans le compartiment moteur et arriver dans l'habitacle par le circuit de ventilation...
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Juste au cas où, ton circuit d'échappement est-il en bon état, surtout au niveau du collecteur ?? C'est le fait que tu dises que ton problème se ressent à froid (sans vouloir faire de jeu de mots

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