D'abord, tu coupe sous la troisieme ailette puis tu lime parce que ya beaucoup de matiere en core a enlever

Sinon les autres le 3eme trans??vous en pencer??
Posté 22 February 2006 - 22:32
Posté 22 February 2006 - 22:43
tu ve dire pour mettre la culasse??
D'abord, tu coupe sous la troisieme ailette puis tu lime parce que ya beaucoup de matiere en core a enlever, ensuite une foi que tu a completemen enlevet la matiere de lancienne chambre de coubustion et que vu de dessus c'est bien rond, tu fais comme moi: t'arrache la glace de la sale de bain(ben oui on fait vc ce qu'on a)
, tu va dans un mag de brico, t'achete de la toile émeries, la plus grosse
, tu la scotch sur la glace tu prend le cilindre dans les mains et après avoir tracé jusqu'ou tu enleve, tu t'amuses a faire des 8 pour poncer, ne fait surtout pas de 0
, puis quant t'es vers la fin, tu fou un coup de p320, et après un coup de 600 et c'est fini
.
Posté 22 February 2006 - 22:52
Posté 22 February 2006 - 23:38
tu ve dire pour mettre la culasse??
D'abord, tu coupe sous la troisieme ailette puis tu lime parce que ya beaucoup de matiere en core a enlever, ensuite une foi que tu a completemen enlevet la matiere de lancienne chambre de coubustion et que vu de dessus c'est bien rond, tu fais comme moi: t'arrache la glace de la sale de bain(ben oui on fait vc ce qu'on a)
, tu va dans un mag de brico, t'achete de la toile émeries, la plus grosse
, tu la scotch sur la glace tu prend le cilindre dans les mains et après avoir tracé jusqu'ou tu enleve, tu t'amuses a faire des 8 pour poncer, ne fait surtout pas de 0
, puis quant t'es vers la fin, tu fou un coup de p320, et après un coup de 600 et c'est fini
.
Posté 23 February 2006 - 03:56
bin ben voila aujourd'hui j'ai fait mon 3eme transferts
et regler pile poil le squish ( m'enfin j'ai un ptit bleme le piston touche la culasse
, vuque je voulai mesurer le squish, il était a 1mm au bou de l'étain donc g continuer juska 0.5mmm mais enfait ya une parti 2mm avan le bor sur le piston qui touche
, j'pencais le limer c'est bon??
Posté 23 February 2006 - 12:28
Posté 23 February 2006 - 12:34
Posté 23 February 2006 - 13:16
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 23 February 2006 - 13:25
c'ets un 44 que tu as? non? dans ce cas la ca serait bien que tu est la culasse en 44 et non en 44 comme elle l'est la!
Posté 23 February 2006 - 13:26
Posté 23 February 2006 - 13:29
non j'ai un piston de 40mm
, et la culasse, c'est une culasse de kit 50, donc je croique je vais gratter le petit rebord de la cilasse qui touche
Posté 23 February 2006 - 13:31
Posté 23 February 2006 - 13:34
a putin j'ai pas fait gaffe j'avais carrément zapé sa les pistons plats et tout
Sinon pourquoi j'ai fai sa sur un 40 car d'une c'est ce qui étai sur ma pocket, de 2 voulai pas changer le vilo et de trois, mon budget et super serré.Pk sa marche pas sur du 40?? et dudu61 il la fai sur un 40 ossi
Posté 23 February 2006 - 13:41
Posté 23 February 2006 - 13:46
ouai ok enfin bon spa grave je verrai sa plus tard pour passer en 49cc car il faudrait aussi que je rachhete une culasse de 70cc non??
Sinon yau ne solution la pour ma culasse qui tape contre le piston?
Posté 23 February 2006 - 15:31
Posté 23 February 2006 - 16:44
et si je gartte un ptit peu istoire de car bon voila quoi
ou alors faut que j'achete une autre culasse
Posté 23 February 2006 - 19:09
Posté 23 February 2006 - 19:22
ouai ben dem1 j'vais aller voir un truc de moteur et vais demander si il peuve me faire sa
![]()
Tin sa me soule sa me fait une journée de perdu a cause de ce piston, de c'te pote de ###### qu'a était au mcdo alors qu'il devait garder la thune pour le carbu, et de ce bas moteur qui ve pas s'ouvrir a cause des tete de vis arrondi.
Posté 23 February 2006 - 20:10
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
lanceur pocket |
Mécanique pocket bike | wil974 |
|
![]() |
|
J'ai ressuscité ma pocket bike qui n'as as demare depuis 8 ans mes probleme au niveau du moteur huile/essence |
Mécanique pocket bike | didi972 |
|
![]()
|
|
[Restauration] Projet Pocket-Bike |
Pocket bike | BNoops |
|
![]()
|
|
Pocket cross qui ne démarre plus |
Pocket bike | Hazzer |
|
![]()
|
|
Ma pocket bike monte en régime puis le moteur s'éteint |
Mécanique pocket bike | saopolo22 |
|
![]()
|
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)