Aller au contenu

Photo
- - - - -

prepa pocket

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#61 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages
  • Véhicule(s) :mx

Posté 24 February 2006 - 20:37

une foi la pocket bien fini nickel et tout vc toutes les pieces dessu ya moyen de revendre cb??? :P ou si j'arrive a faire mes preuves au parking ou je tourne yaurait moyen de chopper un pigeon lol :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#62 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 25 February 2006 - 12:41

bon alor le v1 meme pas terminer et sa pence deja a une prepa v2 :blbl: , comme la en meme temps que le pot e la boite a clapet, sa vaut rien de rajouter un pit kit 49cc :cool: de chez pb-r. Par contre la le cilindre 49cc sera usiner a la fraise :cool: pour une meilleur finition.
Image IPB
pocket en cours de pépa

#63 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 02 March 2006 - 12:44

bon voila revoila la suite après avoir fait une petite pause lol :buzz:
Donc alors tout d'abod, j'ai recu le carbu de 16 walbro :cool: et j'ai prepa le bm, mais euh ya une petite rectification a faire, donc voila ou j'en suis.
Me manqie la commande de chez pbr, mes roulements renforcé pour le vilo, puis je remonte reglages et powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :moto: . J'ai oublié lol j'ai un peu revue la propreté de mon 3eme transfert :P parce que avant bofbof :ph34r:
http://www.kirikoo.n...60302-123812.jp
http://www.kirikoo.n...0302-123812.jpg
Ah oui j'ai un ptit bleme :( , je ne peux pas monter mon carbu sans la boite a clapet de chez pb-r car en fait la pipe remet le carbu droit et le truc doré en haut a droite sur le carbu pour le cable d'accel, ben il bloque contre un carter moteur <_< , m'enfin bon leproblème sera réglé mais s'qui galere faudra tj avoir la reed box, sinon les autres elles sont comment vaut pipe pour walbro??
Image IPB
pocket en cours de pépa

#64 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 02 March 2006 - 13:16

pour l tige qui touche dévisse la et soit tu la vire vu qu'elle sert a rien ou soit ben tu la tourne j'avais fait ca et pas de bleme ;)
joli transfert :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#65 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 02 March 2006 - 17:29

Par contre tes transferts latéraux ca va pas le faire tu les as trop arrondis. Normalement il faut garder au maximum la forme qu'ils ont d'origine en les agrandissant. La ils sont trop arrondis et tu risques de perdre plutôt que de gagner en perf.
Si tu regardes les kits de pocket ou même de scoot et autres ils ne sont jamais ronds mais au contraire ils sont droits.

#66 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 02 March 2006 - 20:16

ben euh les transferts, je l'ai est fait comme sa car en fait en ayant vu des moteur prepa de scoot ou autres, et bien les angles étaient arrondies pour je ne sais plus quelle raison, et les fotos que j'ai vu venaient de certain preparateur comme foguy ou damien ;) .Doncb on je men suis inspiré lol :cool: .
Bon faut que je commande sur pbr mais euh j'comprend pas trop paypal lol :blink:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#67 ronny3131

ronny3131

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike gtr jap et 307 peugeot

Posté 05 March 2006 - 22:10

sérieu monte pa tro en mm ! jpenssque k1 carbu 16 ca iré parsk 21 ca fé un peu gros pr une poket mm ac une gross prépa ! apré fo voir ....

#68 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages

Posté 06 March 2006 - 09:26

sérieu monte pa tro en mm ! jpenssque k1 carbu 16 ca iré parsk 21 ca fé un peu gros pr une poket mm ac une gross prépa ! apré fo voir ....

Voir le message

Si tu regardes son poste plus haut tu peux voir qu'il viens d'acheter un carbu Walbro de 16.

#69 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 06 March 2006 - 12:59

Voir le message

petit effort d'orthographe stp ;) :ortho:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#70 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 10 March 2006 - 21:20

arffff des transferts polis. Le polissage n'est pas une bonne chose dans le cas du mélange air/essence, il vaut mieux une surface un peut rugeuse qui va faire éclater les gouttes d'essence qui se produisent aux contacts des parois et pourisse ton mélange. La partie basse du carter doit elle aussi être legerement sablé

tu peut polir l'entré d'air du carbu jusqu'au boisseau.

voiçit un post extrait d'un autre forum résumant trés bien une partie des choses ( http://www.mototechnologie.com )

"une fois j'avais branché un aspirateur sur un bidon transparent et de l'autre coté un carbu j'avais renplacé l'essence par de l'eau et je me suis aperçu que si on sablé aprés le boisseau au lieu de polir , il n'y avait pas de goute d'eau projeté dans le bidon alors quand polissant oui et de grosse de surcroit
Du coup jé sablé du boisseau jusqu'au clapet sur deux moulin different un 125 rm et un quad 250 trx r et la difference est significative a la poigné de gaz
plus de couple , sur le 250 gé du reduire le gicleur principale tout en gagnant des watts."

#71 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 10 March 2006 - 22:48

euh ben t'facon j'y est pencer en fait que les transferts polis sa le faisait pas donc j'attend ma sableuse :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#72 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 23 March 2006 - 16:18

bon be nj'ai recu ma commande de chez^pb-r au boux de 10 jours lol :cool:
Sinon ben un peu decu par la finition de l'ensemble meme si les prix était très attractif <_<
Mais le truc qui ma le plus choqué, c'est la lumiere d'echap du kit 49cc, parce que je ne sais pas s'qui zon foutu mais ils zon fait sa comme des barbares c'est meme pas droits, limites j'aurais préféré qu'il y touchent pas et le faire moi meme pasque la sur les coté ils on fai un putin de chanfrein de 6 ou 7mm au lieu d'agrandir que de 1mm :angry: . Sinon le pot sa va a par qu'il est mal souder a un endroit et ya un trou mais s'pas trés grave :o sinon ben pour le reste nickel sauf dernier truc, c'est que pour fixer la boite a clapet ils on envoyé 4vis mais la derniere elle est plus courte et ser a rien donc fauque jen achete une autre <_<

Sinon malgré c'est quelques defaut, je continuerai a acheté chez eux lol s'ils proposent des bon trucs :cool:

J'vous mettrai les fotos plus tard
Image IPB
pocket en cours de pépa

#73 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 23 March 2006 - 17:11

Donc voila le contenu de la commande :blbl:
http://www.kirikoo.n...0323-165904.jpg

Sinon la la lumiere d'echap assez mal faite <_< , mais bon ce qui me plait sur le cilindre, c'est les ransferts bien fait granuleux :cool: mais vu qu'ils sont trop petits sa me servira a rien ... :buzz:
http://www.kirikoo.n...0323-165858.jpg
http://www.kirikoo.n...0323-165901.jpg

Sinon la quelque fotos pour voir le pot dans le cadre ;)
Et regarder aussi jus qu'ou elle arrive la cartouche lol :blink: limite sa va salir le carbu et tout
http://www.kirikoo.n...0323-170503.jpg
http://www.kirikoo.n...0323-170506.jpg

Dernier petit defaut lol, c'est pour le starter sur le walbro, il se trouve de l'autre coté ou ya le demultiplicateur :blink: donc super dangereux a mettre paske si on se prend les doit dans la chaine :ph34r: sinon vaux mieux le sarter de ce coté que les vis de reglage paske enlevé le demulitplicateur a chak reglage la j'balance tout lol :lol: comme avant, impossible de regler le ralenti a cause de cette conneri :angry: . Mais bon si c'est bien regler, je pence que yora meme pas besoin du strater pour demarer :cool:
http://www.kirikoo.n...0323-170509.jpg
Image IPB
pocket en cours de pépa

#74 iroun

iroun

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posté 23 March 2006 - 18:00

:cool: t'a fait le bon choix avec ton ip2 :cool:
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#75 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 23 March 2006 - 18:43

up les autres la :cool:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#76 patou87

patou87

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages
  • Véhicule(s) :dirt bike

Posté 23 March 2006 - 19:18

ca va marcher tous ca :cool: dommage que tu n'est pas un petit big bore pr finir le tous...Par contre la cartouche de l'ip2 est immense :o jorais pa cru lol

#77 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 23 March 2006 - 21:31

big bore, c'est celui de chez pb'r en 49cc?? sinon tkt lol j'suis sur que la sa va mieux marcher que le big bore :P .
Enfait la je vais monter le 49cc de chez pb-r stock en attendnat la fin de prepa de mon 47cc car j'ai tro envie de rouler lol et après une foi que le 47cc près et monter j'attaque encorep lus mechant le 49cc :blbl:
Image IPB
pocket en cours de pépa

#78 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages

Posté 23 March 2006 - 22:35

Bon bas c'est cool ca le fait!! :cool:
T'as élargi ton cadre ou quoi?? Pour la coque ca va le faire quand même?

Il faudra que tu reduises la cartouche sinon avec la nouvelle barre de l'amorto la cartouche ne passeras pas.

Ils y ont pas été de main morte sur la sortie d'échappement!! :blink:
Envoie lui la photo et il va t'en envoyer un autre!! Sinon faut que tu la refasses propre parce que là c'est tout martelé.

#79 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 23 March 2006 - 22:54

Bonsoir,

Et sa vous connaissez ?

http://www.kamann-au...bike-tuning.jpg

#80 farhwerk

farhwerk

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 23 March 2006 - 23:09

Bon bas c'est cool ca le fait!! :cool:
T'as élargi ton cadre ou quoi?? Pour la coque ca va le faire quand même?

Il faudra que tu reduises la cartouche sinon avec la nouvelle barre de l'amorto la cartouche ne passeras pas.

Ils y ont pas été de main morte sur la sortie d'échappement!! :blink:
Envoie lui la photo et il va t'en envoyer un autre!! Sinon faut que tu la refasses propre parce que là c'est tout martelé.

Voir le message

lol non j'ai pas touché le cadre sa passe nickel :cool: , sinon pour le coque ben impec mais vu que pour l'instant je ne compte pas rouler vc coque lol :lol: .

ouaip, toute facon pour le pot, j'vais faire une sorti droite au centre vers l'arriere ;) car la euh c'est trop près du moteur lol.

Sinon c'est a qui que j'envois la foto?? c'est vrai que a sa fait peur ce qu'ils on fait quand meme :lol: . Maisenfaite comment sa se passe? parce que j'ai l'impression que ce sont des 49cc origine ou pb-r fabrique 2 peiti adaptateur pour pouvoir mettre sa sur un axe de 10 et que c'est eux qui retouche le cilindre <_< ou alors pb-r les recois comme sa??et la ptite entaille aussi juste au -dessus c'est du fait maison :) , la seul vrai dif vc peut etre un 49cc origine ce sont les transferts accordé au bas moteur et vc un effet granuleux :rolleyes:
Image IPB
pocket en cours de pépa

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)