Sinon c'est a qui que j'envois la foto?? c'est vrai que a sa fait peur ce qu'ils on fait quand meme
. Maisenfaite comment sa se passe? parce que j'ai l'impression que ce sont des 49cc origine ou pb-r fabrique 2 peiti adaptateur pour pouvoir mettre sa sur un axe de 10 et que c'est eux qui retouche le cilindre
ou alors pb-r les recois comme sa??et la ptite entaille aussi juste au -dessus c'est du fait maison
, la seul vrai dif vc peut etre un 49cc origine ce sont les transferts accordé au bas moteur et vc un effet granuleux
Et ben la photo tu l'envoies au gars qui tiens le site. Dans contact je crois qu'il y a son adresse e-mail.
Oui à mon avis c'est lui qui doit retoucher les cylindres, par contre les adaptateurs c'est pas lui qui les fait ca se vend comme ca. T'as raison à la base c'est des 49cc d'origine. Mais c'est ca le big-bore c'est juste un 49 d'origine, big-bore ca veut dire gros diamètre ou gros alesage c'est tout. Tente le coup c'est pas normal d'avoir un cylindre comme ca.
Farhwerk, je savais pas que tu faisais du tuning!! Sur le site Kaman-autosport il y a une rubrique "farhwerk technik".

Durdur ca a l'air pas mal le "power kabel" ca fais gagner beaucoup? Mais il n'y a pas de dangers à percer le piston avec ca? Et puis ca fais un peu cher l'antiparasite mais bon ca peu être bien faut voir.