Je ne te demande pas de te dépécher, mais de tous faire pour la mettre sur le forum !ben attend c'est compliqué mon affaire, je l'upload avec un truc ftp, c'est rendu à 94 % patience

Les grands du rally
Posté 22 December 2004 - 23:32
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 22 December 2004 - 23:34
euh, je sais pas comment aller la chercher en fait, raaaaa je vais y arriver !

essaye pour voir nico (ne perdons pas espoir

Posté 22 December 2004 - 23:40
Posté 22 December 2004 - 23:56

P.S : Sur les 2 vidéos, il y en a qu'une qui ne marche pas, c'est celle qui ce termine par PANIZZI0.MPG, sinon l'autre marche !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 23 December 2004 - 10:15
et pourquoi t'as dut que y'avait 2 vidéos ? y'en a qu'un normlement

Posté 23 December 2004 - 10:32
Il y en avait 2 hier, mais je n'arrive pas à mettre celle qui marche !ben je viens de réssayer mais ça marche plus, attd je vais redemander lol
et pourquoi t'as dut que y'avait 2 vidéos ? y'en a qu'un normlementlol
Posté 23 December 2004 - 10:45
essai ça :
ftp://mastertek.serveftp.com/subforever-c...e%20Panizzi.MPG
(pas compliquée l'adresse hein ?)
Posté 23 December 2004 - 11:15
C'est ca marche !attends c'est normal, le gars du site l'a déplacé dans des archives alors c'est plus le même lien
essai ça :
ftp://mastertek.serveftp.com/Disque%20C%2...e%20Panizzi.MPG
(pas compliquée l'adresse hein ?)
Sinon, j'ai aussi une vidéo de Panizzi fesant un 360° avec sa 206 WRC, pas à la verticale, mais plutôt à l'horizontal !
Tu vas vite comprendre : Vidéo Gille Panizzi
Posté 23 December 2004 - 11:33
Posté 23 December 2004 - 11:36
Pas mal les tonneauxah ouai d'accord ! pas mal pas mal lol (y'a pas de son c'est normal ?)

Sinon c'est normal qu'il n'y à pas son !

Posté 23 December 2004 - 11:47
Posté 23 December 2004 - 12:01
La télécharger, même pas 2 sec. Pour la visioner, le temps que sa se mette en mémoire tampon, un peu moins de 4 minutes.ptite question, t'as mis combien de temps à la télécharger ma vidéo ? moi c'est long
Posté 23 December 2004 - 12:08
victoire, je ais mettre une vidéo sur le forummmmmmmm !!!!!!!! lol
Posté 23 December 2004 - 13:59
Posté 23 December 2004 - 14:06
Posté 23 December 2004 - 14:14
Son frère (Hervé) ne devais pas être au courant que Gille allait faire un 360° !Donc le verdict pour les frères panizzi?bleuf ou pas bleuf?
Quand on regarde la vidéo, ça se remarque tous de suite. D'accord on voit qu'il prends son virage à l'exterieur, mais quand un voit la video a bord on remarque que Gille peut tourné le volant pour continué tous droit, mais il le laisse tourné à gauche pour faire sa figure !
Sinon, clairette m'avais demander si il y avait des wrc équipe de boite auto, en voici la preuve. On la voit bien quand Gille fait signe au public. C'est le cercle derrière le volant !

Posté 23 December 2004 - 14:25
Posté 23 December 2004 - 14:29
Regarde de nouveau la vidéo, sauf une erreur de ma parts, ça se voit qu'il est partie pour le faire exprès, mais son frère ne devait pas être au courant de cette manoeuvre !tu es sur sur de ton coup?
Posté 23 December 2004 - 17:28
Posté 23 December 2004 - 17:32
Bah encore ouais, lol :D !je parle de la boite auto
Sans rigoler, biensûr que c'est la boite auto le cercle derrière le volant, on voit Gilles passé 2 rapport à la fin !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
Perte de vitesse quand les gaz sont à fond |
Mécanique pocket bike | Tibal |
|
![]() |
|
Panne allumage moteur suite à avoir branché les câbles électrique de dépannage![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _PORT* |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)