C'est bête, parce que une coupé, ça passe partout, mais une berline, enfin un coupé (berline) cabriolet, c'est plus difficile.ouai en tout cas sur le net pas de trace du pourquoi du choix !!

Rallye : la saison 2004
#141
Posté 11 August 2004 - 22:04
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#142
Posté 12 August 2004 - 21:11
en plus comme j'ai compris ils ont du condaner le toit en dur ce qui est le meme que prendre la berline non ??C'est bête, parce que une coupé, ça passe partout, mais une berline, enfin un coupé (berline) cabriolet, c'est plus difficile.ouai en tout cas sur le net pas de trace du pourquoi du choix !!
#143
Posté 12 August 2004 - 22:27
Tu t'imaginais pas que les pilotes pouvaient ouvrir le toit en qu'a de forte chaleuren plus comme j'ai compris ils ont du condaner le toit en dur ce qui est le meme que prendre la berline non ??
C'est bête, parce que une coupé, ça passe partout, mais une berline, enfin un coupé (berline) cabriolet, c'est plus difficile.ouai en tout cas sur le net pas de trace du pourquoi du choix !!



I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#144
Posté 13 August 2004 - 21:58
t'imagine nico le championnat du monde des rallye en cabrio !!!!Tu t'imaginais pas que les pilotes pouvaient ouvrir le toit en qu'a de forte chaleur
en plus comme j'ai compris ils ont du condaner le toit en dur ce qui est le meme que prendre la berline non ??
C'est bête, parce que une coupé, ça passe partout, mais une berline, enfin un coupé (berline) cabriolet, c'est plus difficile.ouai en tout cas sur le net pas de trace du pourquoi du choix !!
, ce serait cool quand même tu ne pense pas
, mais pour la sécurité
, la 307cc WRC :D .
#145
Posté 13 August 2004 - 22:57
Les pilotes auraient les cheveux dans le vent, mais la vitesse serait limité à 130 - 150 km/h.t'imagine nico le championnat du monde des rallye en cabrio !!!!
Tu t'imaginais pas que les pilotes pouvaient ouvrir le toit en qu'a de forte chaleur
en plus comme j'ai compris ils ont du condaner le toit en dur ce qui est le meme que prendre la berline non ??
C'est bête, parce que une coupé, ça passe partout, mais une berline, enfin un coupé (berline) cabriolet, c'est plus difficile.ouai en tout cas sur le net pas de trace du pourquoi du choix !!
, ce serait cool quand même tu ne pense pas
, mais pour la sécurité
, la 307cc WRC :D .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#146
Posté 14 August 2004 - 17:55
#147
Posté 14 August 2004 - 18:23
Ouais je ve bien, mais imagine qu'un pilotes fasse un tonneau, mais quand on y pense, les F1 sont des cabriolet, ils n'ont pas de toit :D .ah non pas de limite de vitesse;a fond de calle tout le temps !!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#148
Posté 14 August 2004 - 18:48
#149
Posté 14 August 2004 - 20:17
La F1 a un système qui fait que quand la voiture est sur le "toit", la tête du pilote ne touche pas le sol, grâce a un systeme devant le pilote et aussi grâce a l'objet au dessus de la prise d'aire.ben c'est vrais ça donc on pourrais le faire !!!!non ? :D
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#150
Posté 14 August 2004 - 20:58
1 -> objet au dessus de la prise d'aireLa F1 a un système qui fait que quand la voiture est sur le "toit", la tête du pilote ne touche pas le sol, grâce a un systeme devant le pilote et aussi grâce a l'objet au dessus de la prise d'aire.ben c'est vrais ça donc on pourrais le faire !!!!non ? :D
2 -> systeme devant le pilote
P.S : Tu le trouve comment mon dessin :D .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#151
Posté 14 August 2004 - 21:08
un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#152
Posté 14 August 2004 - 21:22
Je le savais depuis longtemps ça, lol :D .nico t'es........................
un pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#153
Posté 15 August 2004 - 17:24
#154
Posté 15 August 2004 - 17:52
Mais non, mais non, lol :D .et modeste avec ça !! :D
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#155
Posté 18 August 2004 - 17:43
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#156
Posté 20 August 2004 - 13:51
ES1 RUWERTAL 1
1.Sainz...........................10'51"7
2.Loeb..........................+00'02"5
3.Sola..........................+00'04"4
4.Solberg.....................+00'12"0
5.Duval........................+00'17"0
6.Robert.......................+00'20"4
7.Gardemeister.............+00'20"4
8.Panizzi......................+00'21"0
9.Kresta.......................+00'24"2
10.Schwarz..................+00'30"6
11.Bengue...................+00'30"9
12.Hirvonen.................+00'37"1
13.Martin.....................+00'45"0
14.Kremer...................+00'49"0
15.Loix........................+00'51"3
16.Sarrazin..................+00'52"7
17.Carlsson.................+00'55"1
18.Warmbold...............+00'56"6
19.Galli.......................+01'00"5
20.Tsjoen...................+01'11"6
21.Tirabassi................+01'14"1
22.Paasonen...............+01'18"5
23.Nutahara...............+01'25"3
24.Vollak...................+01'26"5
25.Mcrae...................+01'27"4

N.B : Marcus Gronholm a abandonné pendant la première étape.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#157
Posté 20 August 2004 - 21:07

#158
Posté 20 August 2004 - 21:24
Ce n'est pas encore finit, en tous, il y a 24 séances dans cette étape.Encore une victoire pour Loeb comme l'année dernière?
Mais ne t'inquiete pas, je vais bientôt les afficher

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#159
Posté 21 August 2004 - 17:23
ES2 DHRONTAL 1
1.Duval > 11'57"7
2.Loeb > +00'00"8
3.Sainz > +00'07"8
4.Solberg > +00'19"5
5.Martin > +00'26"6
6.Bengue > +00'27"4
7.Kresta > +00'32"0
8.Robert > +00'34"25
9.Hirvonen > +00'35"2
10.Panizzi > +00'35"7
11.Schwarz > +00'36"4
12.Sarrazin > +00'39"3
13.Gardemeister > +00'47"4
14.Kremer > +00'53"8
15.Tsjoen > +01'10"5
16.Loix > +01'11"4
17.Carlsson > +01'13"8
18.Pons > +01'23"1
19.Vouilloz > +01'29"0
20.Galli > +01'32"1
21.Warmbold > +01'33"7
22.Paasonen > +01'33"7
23.Mcshea > +01'34"4
24.Bijvelas > +01'37"9
25.Haaf > +01'44"6

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#160
Posté 21 August 2004 - 17:38
ES3 MOSELWEIN 1
1.Duval > 10'42"3
2.Loeb > +00'12"2
3.Martin > +00'15"6
4.Schwarz > +00'15"8
5.Sainz > +00'17"1
6.Panizzi > +00'23"2
7.Bengue > +00'23"9
8.Solberg > +00'24"3
9.Loix > +00'24"5
10.Robert > +00'27"6
11.Gardemeister > +00'30"7
12.Carlsson > +00'32"1
13.Kresta > +00'33"4
14.Sarrazin > +00'34"0
15.Hirvonen > +00'34"6
16.Kremer > +00'41"1
17.Tsjoen > +00'45"5
18.Vovilloz > +00'52"5
19.Warmbold > +01'09"4
20.Pons > +01'22"1
21.Mcshea > +01'24"0
22.Galli > +01'27"3
23.Haaf > +01'31"7
24.Mcrae > +01'34"8
25.Arai > +01'36"3

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Probleme injection ford mondeo 130 ch ghia 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | yop531 |
|
![]() |
|
Changer cardan coté conducteur Opel Zafira 2.0 dti 16v 2004 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Saje |
|
![]()
|
|
Problème Peugeot Expert 2.0 HDI de 2004 (Turbo?)![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | dkpan2000 |
|
![]()
|
|
![]() Demande nom Pièce Ford Fiesta 2004 TDCI![]() |
FORD | pepito-911 |
|
![]() |
|
hyundai H200 de 2004, 2.5L 140cv crdi![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | pattex |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)