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prepa pocket


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117 réponses à ce sujet

#81 Cruz

Cruz

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Posté 24 March 2006 - 12:17

Sinon c'est a qui que j'envois la foto?? c'est vrai que a sa fait peur ce qu'ils on fait quand meme :lol: . Maisenfaite comment sa se passe? parce que j'ai l'impression que ce sont des 49cc origine ou pb-r fabrique 2 peiti adaptateur pour pouvoir mettre sa sur un axe de 10 et que c'est eux qui retouche le cilindre <_< ou alors pb-r les recois comme sa??et la ptite entaille aussi juste au -dessus c'est du fait maison :) , la seul vrai dif vc peut etre un 49cc origine ce sont les transferts accordé au bas moteur et vc un effet granuleux :rolleyes:

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Et ben la photo tu l'envoies au gars qui tiens le site. Dans contact je crois qu'il y a son adresse e-mail.
Oui à mon avis c'est lui qui doit retoucher les cylindres, par contre les adaptateurs c'est pas lui qui les fait ca se vend comme ca. T'as raison à la base c'est des 49cc d'origine. Mais c'est ca le big-bore c'est juste un 49 d'origine, big-bore ca veut dire gros diamètre ou gros alesage c'est tout. Tente le coup c'est pas normal d'avoir un cylindre comme ca.

Farhwerk, je savais pas que tu faisais du tuning!! Sur le site Kaman-autosport il y a une rubrique "farhwerk technik". :lol:

Durdur ca a l'air pas mal le "power kabel" ca fais gagner beaucoup? Mais il n'y a pas de dangers à percer le piston avec ca? Et puis ca fais un peu cher l'antiparasite mais bon ca peu être bien faut voir.

#82 farhwerk

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Posté 24 March 2006 - 13:02

Sinon c'est a qui que j'envois la foto?? c'est vrai que a sa fait peur ce qu'ils on fait quand meme :lol: . Maisenfaite comment sa se passe? parce que j'ai l'impression que ce sont des 49cc origine ou pb-r fabrique 2 peiti adaptateur pour pouvoir mettre sa sur un axe de 10 et que c'est eux qui retouche le cilindre <_< ou alors pb-r les recois comme sa??et la ptite entaille aussi juste au -dessus c'est du fait maison :) , la seul vrai dif vc peut etre un 49cc origine ce sont les transferts accordé au bas moteur et vc un effet granuleux :rolleyes:

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Et ben la photo tu l'envoies au gars qui tiens le site. Dans contact je crois qu'il y a son adresse e-mail.
Oui à mon avis c'est lui qui doit retoucher les cylindres, par contre les adaptateurs c'est pas lui qui les fait ca se vend comme ca. T'as raison à la base c'est des 49cc d'origine. Mais c'est ca le big-bore c'est juste un 49 d'origine, big-bore ca veut dire gros diamètre ou gros alesage c'est tout. Tente le coup c'est pas normal d'avoir un cylindre comme ca.

Farhwerk, je savais pas que tu faisais du tuning!! Sur le site Kaman-autosport il y a une rubrique "farhwerk technik". :lol:

Durdur ca a l'air pas mal le "power kabel" ca fais gagner beaucoup? Mais il n'y a pas de dangers à percer le piston avec ca? Et puis ca fais un peu cher l'antiparasite mais bon ca peu être bien faut voir.

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lol je sais pk ta vu mon pseudo, parce que farhwerk sa vient de fharwerk en allemand qui veut dire "chassis" :buzz: d'ou le fait que tu croyais que je faisais du tuninge :boire:

bon sinon la pour mon prjet quand je recupererais del 'argent je mettrai une vforce3 en boite a clapet vc un vilo masse pleine puis voila :cool: . Mais faut que j'ai l'argent :lol:
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#83 lop

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Posté 25 March 2006 - 09:54

lol je sais pk ta vu mon pseudo, parce que farhwerk sa vient de fharwerk en allemand qui veut dire "chassis" :buzz: d'ou le fait que tu croyais que je faisais du tuninge :boire:

bon sinon la pour mon prjet quand je recupererais del 'argent je mettrai une vforce3 en boite a clapet vc un vilo masse pleine puis voila :cool: . Mais faut que j'ai l'argent :lol:

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:ph34r:

Hello toi ! :salut:

Comme tu le sais , la modif de ton echapement m'interesse ! :cool: Donc je viens un peu regarder parcis par la... :buzz: Sinon , sur cette pocket dirt , t'es a l'aise dessus? enfin je veux dire t'es comme sur une pocket bike avec les jambes ecartées et tout?

#84 farhwerk

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Posté 25 March 2006 - 14:13

ben oui, t'es a l'aise, enfait tu peux choisir comment t'installer, soit un peu en arriere vc les jambes devant, soit ben comme une pocket racing mais past rès pratique vc le guidon cross qui gene :buzz: , soit entre les 2 lol
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#85 lop

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Posté 25 March 2006 - 14:21

ben oui, t'es a l'aise, enfait tu peux choisir comment t'installer, soit un peu en arriere vc les jambes devant, soit ben comme une pocket racing mais past rès pratique vc le guidon cross qui gene :buzz: , soit entre les 2 lol

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Je pensse finalement prendre une pocket tout court ! :buzz:
(... )

#86 Cruz

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Posté 26 March 2006 - 09:53

Qu'est ce que tu appèles "boite à clapets Vforce 3?? Je connais pas du tout!!

#87 farhwerk

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Posté 26 March 2006 - 10:43

regarde là, a peu près en milieu de page :buzz: , c'est pour sa mardi je vais comparer la boite de la reed box vc la v force et si sa passe ben voilaquoi lol.
Sinon HS mais tu la payé cb ton vilo masse pleine et ou??
boite a clapette
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#88 Cruz

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Posté 27 March 2006 - 09:13

regarde là, a peu près en milieu de page :buzz: , c'est pour sa mardi je vais comparer la boite de la reed box vc la v force et si sa passe ben voilaquoi lol.
Sinon HS mais tu la payé cb ton vilo masse pleine et ou??
boite a clapette

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Ca ne doit pas être le bon lien j'arrive sur la page des résultats de la tombola!! :lol:

Je n'ai pas vu pour quel type de scoot c'est mais je ne pense pas qu'elle aille directement dans le carré de la boite IP2. Tu t'es renseigné des cotes?
Déjà la IP2 est très bien pourquoi tu veux la changer? Elle est même utilisée pour la MT4 sans le gros carré pour remplacer l'origine.

Pour le vilo masses pleines en ce moment il y en a sur Ebay à pas cher du tout va faire un tour.
Je l'avais acheté chez http://www.davesmotors.com c'est le moins cher que j'avais vu. Ce n'est pas un longue course mais je pense que c'est mieux car le longue course fait beaucoup plus de vibrations.

#89 duredetrouverunpseudo

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Posté 27 March 2006 - 15:02

Ca ne doit pas être le bon lien j'arrive sur la page des résultats de la tombola!! :lol:


Si Si c'est la bonne adresse faut descendre vers le millieux de la page et tu tombe sur sa :

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#90 farhwerk

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Posté 27 March 2006 - 16:42

oui exact c'est celle la :buzz:
c'est pour sa que j'ai preciser qu'il fallait aller en milieu de page :cool:
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#91 SEIRone

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Posté 30 March 2006 - 19:54

J'ai une petite question concernant ton 3ieme transfert :) ,tu a rajouté de la matiere? car ta quand même bien creusé <_< ,et en regardant mon cylindre de diam 40 je ne peu pa fair comme toi :angry:

#92 farhwerk

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Posté 30 March 2006 - 20:36

lol non j'ai rien rajouté mdr, mais je pence que tu peux en faire autant car la je doit etre pas loin du trou donc j'y touche plus :)
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#93 Cruz

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Posté 31 March 2006 - 02:53

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Ha ouais d'accord j'avais pas vu. Elle a l'air pas mal c'est vrai.
T'es sur qu'elle va rentrer dans le carré de l'IP2? Peut être que les lamelles extérieure ne vont pas pouvoir s'ouvrir beaucoup si elle est plus grande?
Et puis sur un moteur de pocket air je sais pas si il va pouvoir avaler tout ca comme mélange, la 4 lamelles doit être largement suffisante je pense mais tu nous diras ce que ca donne quand t'auras fait l'éssai si ca se trouve c'est mieux.

#94 farhwerk

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Posté 31 March 2006 - 15:00

ben ayant comparer vc une boite a clapet de nitro celle de pb-r ben c'est les meme fixations :blink: , donc si cette boite vforce rentre sans modif dans le moteur de nitro elle devarit rentré dans le truc de pb-r au pire faudra limer un peu, mais sa reste un detail, j'attend d'avoir beaucoup d'argent mdr :cool: j'vais me contenter de la reed box vc clapet carbone :moto: . Sinon si j'prend des clapet carbone, il faut quel epaisseur??

Bon a part sa, j'ai recu mon amorto, j'vais enfin pouvoir commencer la modification :cool: , bien tot sur les routes ma pocket :blbl:
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#95 patou87

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Posté 31 March 2006 - 17:05

alors farhwerk ca tourne cette prepa sur ton 47cc?? tien moi au courant des perf si sa marche bien je fait pareil :) :P

#96 Cruz

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Posté 01 April 2006 - 02:38

Pour tes clapets carbonne prend soit du 0,35 ou alors 0,40 et ca le fait nickel.

#97 farhwerk

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Posté 01 April 2006 - 08:36

alors farhwerk ca tourne cette prepa sur ton 47cc?? tien moi au courant des perf si sa marche bien je fait pareil  :)  :P

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Ben le bleme sur le 47cc faut que je trouve un tourneur pour rectifier la culasse car elle est pour piston plat <_< , sinon la deja j'vais tourner vc un bigbore 49cc en attendant lque le 47 soit près :cool:

Pour tes clapets carbonne prend soit du 0,35 ou alors 0,40 et ca le fait nickel.

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okok ben j'espere avoir sa cette aprem.

Sinon ben sa y est, j'ai monté l'amorto mais estce que toi cruz pour le monter ta du limere les grosses rondelles blanches??car moi j'ai été obligé :(

A part sa ben le cadre passe en peinture cette aprem normalement :moto:
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#98 farhwerk

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Posté 01 April 2006 - 10:08

ben sa change carrément avec cette amorto la, quand on se met dessus ben sa se rapplati plus comme avant :blink: parce que avant des que t'étais dessus tu perdais 5 bon cm :lol: , la o moins c'est bien dur puis c'est reglable meme si ya pas de grande diff lol, sa va bien tenir dans les virolo :cool:
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#99 MecaNico

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Posté 01 April 2006 - 11:09

Sinon ben sa y est, j'ai monté l'amorto mais estce que toi cruz pour le monter ta du limere les grosses rondelles blanches??car moi j'ai été obligé :(


ah ouai j'ai remarquer ca aussi :( toi ta reussit a limer le surplus? pasque ya bien 5 mm de plus est ya pas que tu plastique a limer ,ya de l'acier aussi , ta reussit a limer pour que ca rentre dedans?

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aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#100 farhwerk

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Posté 01 April 2006 - 18:57

Sinon ben sa y est, j'ai monté l'amorto mais estce que toi cruz pour le monter ta du limere les grosses rondelles blanches??car moi j'ai été obligé :(


ah ouai j'ai remarquer ca aussi :( toi ta reussit a limer le surplus? pasque ya bien 5 mm de plus est ya pas que tu plastique a limer ,ya de l'acier aussi , ta reussit a limer pour que ca rentre dedans?

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ouaip enfin j'ai limer vc un touret je crois que sa s'appelle comme sa chez un pote lol :blbl: , n'empeche j'ai été rapide sur coup, recu le matin monté le soir :cool: , allez mecanico reste plus que toi, bientot la la pocket est prete :P . J'met plus de fotos, ce serait gacher le suspens jusqu'a la fin :buzz: .
Pour le limer si ta une meuleuse, tu met ta meuleuse a l'envers au sol et après tu frotte ton ammorto contre ;) (surtout pas vc un disque a couper mais bien a meuler ;)) . Sinon toi aussi ta refait une patte pour fixer ton pot??parce que moi j'ai dut.
Sinon bonne nouvelle pour ce qui mette un ip2 sur mx et ayant couper la cartouche pour une sortie droite ben meme plus besoin d'enlever le moteur pour enlever le pot :wub:
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